EnjoyPhoenix se dévoile en maillot et évoque ses complexes
Enjoyphoenix a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 25 août 2023. Sur celle-ci, l’une des influenceuses les plus célèbres de France a passé un immense cap.
Et pour cause, en vacances avec son chéri Henri PFR, elle a décidé de poser en maillot de bain et de s’accepter parfaitement comme elle est.
>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix : cette photo qui a provoqué un tsunami sur la toile !
Enjoyphoenix face aux critiques
EnjoyPhoenix Est sans aucun doute l’une des influenceuses les plus connues de sa génération. En effet, elle est présente dans le monde de YouTube depuis presque ses débuts à savoir plus de 12 ans maintenant m, et bien entendu, une telle présence ne lui a pas valu que des bonnes choses.
Elle a souvent été critiquée par les internautes, pour des conseils pas toujours très précis, comme lorsqu’elle a fait la promotion d’un masque à la cannelle pour mettre sur son visage, bien trop dangereux ou encore la cuisson de ses gâteaux. En effet, alors qu’elle proposait une recette, elle s’est trompée sur les températures après avoir oublié de convertir les degrés américains en français et cela donnait une cuisson à plus de 300 degrés. Face à toutes ses critiques, elle a fait le choix de supprimer Twitter. Mais pas Instagram.
>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix : « bientôt maman » ? Elle sort du silence sur la question de la maternité !
Elle se dévoile en maillot de bain
En effet, sur Instagram, elle est très active. Enjoyphoenix a posté une nouvelle photo sur son compte ce vendredi 25 août 2023. Sur celle-ci, elle pose en maillot de bain alors qu’elle est en vacances avec son chéri, le DJ Henri PFR.
En légende, l’influence a accepté de se confier sur ses complexes : « La réalité, c’est qu’il n’y a pas de miracle du jour au lendemain. S’assumer n’est pas si simple. Ce n’est pas juste mettre un maillot et aller à la plage en se foutant du regard des gens. »
« C’est plutôt faire des pas de fourmi chaque jour pour espérer avoir le courage de se regarder dans le miroir sans scruter ses moindres « défauts ». Mon petit pas à moi, c’est de poster une photo comme ça. Pour certains, c’est rien, mais sachez que j’ai demandé à 10 personnes si c’était ok de mettre ça en ligne tellement c’est difficile pour moi ». Une belle leçon d’acceptation de soi.
>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix assume son acné avec une nouvelle photo d’elle au naturel