Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

EnjoyPhoenix le visage ravagé par l’acné : elle dévoile une photo et se confie

Publié par FJ le 08 Juin 2021 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

EnjoyPhoenix a posté ce dimanche 6 juin une étonnante photo sur son compte Instagram. Depuis plusieurs années, la star de YouTube se bat contre l’acné et elle a décidé de partager cela avec ses followers afin de donner du courage mais également de l’espoir à ceux qui n’arrivent pas encore à s’en sortir. Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix : « bientôt maman » ? Elle sort du silence sur la question de la maternité !

EnjoyPhoenix, une femme de combat

Ce n’est plus un secret pour personne, EnjoyPhoenix est devenue une véritable porte-parole sur YouTube. La jeune femme n’hésite pas à poster des vidéos sur des sujets parfois très engagé. Elle a été l’une des premières à dénoncer le harcèlement scolaire, elle-même ayant été victime depuis son âge.

Il y a quelques semaines, elle faisait la une des médias sur sa nouvelle vidéo sur la maternité. En effet, la jeune femme a dévoilé qu’elle ne voulait pas d’enfants, ce qui a évidemment suscité beaucoup de réaction, notamment une vague de soutien.

>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix : cette photo qui a provoqué un tsunami sur la toile !

Son combat contre l’acné

Mais EnjoyPhoenix fait également parler d’elle pour son combat contre l’acné. La jeune femme se bat depuis quelques années maintenant contre l’acné. Récemment, les fans l’avaient soupçonnée d’avoir pris le traitement Roaccutane, alors qu’elle avait juré qu’elle ne le prendrait jamais.

Il y a quelques jours, elle publiait une vidéo sur son compte YouTube pour avouer qu’elle avait pris ce traitement et suite à cela, elle avait posté une photo sur Instagram pour revenir sur ce combat : « Je reviens de loin, et je vous ai épargné les pires périodes. Ça a été difficile pour moi d’admettre que je devais laisser une chance à ce traitement » commence-t-elle.

« Le chemin est encore long. Je voulais juste vous rappeler que vous n’êtes pas seul.es. Aucune de ces photos n’ont été retouchées, lissées, maquillées. Ce sont des vraies peaux, des vrais visages, dévorés par une maladie de la peau, parce que oui, c’est une maladie.« 

>>> À lire aussi : EnjoyPhoenix assume son acné avec une nouvelle photo d’elle au naturel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.