Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Enfoiré va » : Vives tensions dans les coulisses de la matinale de Bruce Toussaint

Publié par FJ le 14 Fév 2024 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 8 janvier 2024, Bruce Toussaint est présent sur TF1 avec sa toute nouvelle matinale : Bonjour ! Pour ce nouveau rendez-vous quotidien, l’ancien journaliste de BFM TV s’est entouré d’une belle équipe de chroniqueurs.

Mais plus d’un mois après la rentrée, les premières tensions en coulisses semblent déjà bien présentes…

bruce toussaint bonjour matinale
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Bruce Toussaint : Gros couac pendant sa première matinale sur TF1

La vidéo du jour

Bruce Toussaint arrive sur TF1

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. En novembre dernier, Bruce Toussaint prenait la parole et annonçait qu’il quittait BFM TV après plusieurs années de bons et loyaux services.

La raison de son départ a rapidement été dévoilée puisqu’il a été recruté par TF1 pour animer une toute nouvelle matinale. Au vu des très bonnes audiences de France 2 avec Télématin, la Une a donc décidé de faire de même.

Depuis le 8 janvier 2024, le journaliste donne donc rendez-vous à sa bande de chroniqueurs et aux milliers de téléspectateurs.

>>> À lire aussi : « Au revoir » : Cyril Hanouna tacle Bruce Toussaint et sa matinale sur TF1 et ça ne passe pas

Les premières tensions en coulisses

Mais au bout de seulement un mois de collaboration, les premières tensions arrivent entre les chroniqueurs. C’est en tout cas ce que laisse à penser la nouvelle story de Benjamin Muller avec un stagiaire.

Sur son compte Instagram, il a posté une story sur laquelle il taquine gentiment son camarade : « Enorme tension ce matin avec le stagiaire de Bonjour ! » écrit-il en légende.

« Regardez. Kelvin, le stagiaire le plus charismatique. Alors Kelvin, tu es beau gosse, mais ce pain au chocolat… Tu as quel âge, 23 ans ? »

« Tu commences à manger des pains au chocolat à 22 ans. Pour l’instant tu es comme ça, mais dans pas longtemps, boum, Gérard Depardieu. Donc arrête tout de suite. » Mais selon Kelvin, il va plus finir comme le chroniqueur.

« Comme moi ? Enfoiré va. Une pomme, c’est le secret pour être comme moi ou Jean-Marie, c’est-à-dire vieux et sveltes », a-t-il réagi. Preuve s’il en fallait que la bonne ambiance règne en coulisses.

>>> À lire aussi : « J’ai tout foiré ! » : Bruce Toussaint, un mauvais père ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.