En couple depuis six mois, Jean-Michel Maire fait une annonce qui surprend tout le monde
Ce mercredi 24 avril 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur revenait sur le lancement de Secret Story qui a eu lieu la veille sur TF1.
Il en a donc profité pour faire le tour de la table et de demander à ses chroniqueurs quel était leur plus grand secret. Et celui de Jean-Michel Maire concernant sa vie sentimentale n’a laissé personne de marbre…
Jean-Michel Maire, le séducteur de Touche pas à mon poste
Jean-Michel Maire fait partie intégrante de l’émission Touche pas à mon poste. Il est là depuis le début, alors que le programme était diffusé sur France 4. Et depuis, il est très fidèle à Cyril Hanouna et est présent quasiment chaque soir.
Et justement, la fidélité a souvent été un sujet de discorde pour l’ancien reporter de guerre. En effet, il est souvent charrié sur le plateau pour ses nombreuses aventures. Pendant de longues années, Cyril Hanouna lui a collé cette étiquette de séducteur, de coureur de jupons et d’éternel célibataire. Mais il semblerait que cela ait changé.
En effet, après avoir enchaîné les conquêtes pendant de longues années, Jean-Michel Maire est en couple et semble aujourd’hui plus heureux que jamais.
Son mariage en secret
Et ce mercredi 24 avril 2024, il a accepté de faire quelques confidences sur sa vie sentimentale. En effet, Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, revenait sur le lancement de la nouvelle saison de Secret Story, ce mardi 23 avril 2024, après plus de sept ans d’absence.
Visiblement pas convaincu par ce grand retour, l’animateur a souhaité connaître les plus grands secrets de ses chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de Jean-Michel Maire n’a laissé personne indifférent.
Après que Cyril Hanouna lui a demandé s’il comptait se remarier après six mois de relation avec sa nouvelle compagne, le journaliste a répondu de manière franche. « Je n’ai jamais eu l’idée de me re-marier, mais je n’ai jamais été contre l’idée. Là comme j’ai atteint un âge pas canonique, mais pas loin quand même, 62 ans, je me dis que ça pourrait être un beau projet de fin de vie et comme on est très amoureux l’un de l’autre, on en parle de plus en plus souvent et la seule question qu’on se pose, c’est lequel va demander l’autre en mariage, mais on en parle« .