Emmanuelle Béart : ce décolleté de folie auquel on ne s’attendait pas… chaud devant !
Emmanuelle Béart était il y a quelques jours l’invitée de la cérémonie des Murex d’Or, au Liban. L’actrice a fait sensation en apparaissant dans une robe de soirée noire au décolleté très prononcé.
>>> A lire aussi : Un grand changement pour la prochaine cérémonie des Oscars !
Emmanuelle Béart resplendissante dans une robe noire et argentée au décolleté plongeant
Même si Emmanuelle Béart se fait assez discrète sur les tapis rouges, elle est très présente sur les réseaux sociaux. Ayant participé à la cérémonie des Murex d’Or récompensant des artistes talentueux dans le monde arabophone, celle-ci a tenu à partager ce moment sur son compte Instagram.
Et autant dire que l’actrice à littéralement envoûté ses nombreux followers. Elle avait en effet opté pour une superbe robe de soirée noire et argentée et au décolleté réellement vertigineux. Une nouvelle fois, la comédienne nous montre à quel point elle est toujours resplendissante à l’âge de 55 ans. D’ailleurs, les compliments n’ont cessé de pleuvoir sous son cliché : « Ravissante », « Magnifique » mais aussi « Qu’est-ce que vous êtes jolie », « Vous manquez au cinéma français, revenez vite », peut-on lire.
https://www.instagram.com/p/Bv7dMfDnPBz/
>>> A lire aussi : SEXY ! Emmanuelle Beart pose seins nus sur Instagram
Emmanuelle Béart récompensée durant cette cérémonie
En effet, si Emmanuelle Béart été présente à cette cérémonie au Liban, c’est parce qu’elle y a été récompensée. Elle a reçu un Murex d’Or pour son travail de qualité sur différents documentaires. D’ailleurs, actuellement, l’actrice travaille en collaboration avec son mari, Frédéric Chaudier, sur un documentaire en hommage à son père Guy et qui portera le nom de De Béart à Béarts.
L’actrice de Manon des sources est une femme en pleine force de l’âge et totalement épanouie, comme elle le prouve encore. Elle est toujours aussi belle et sexy que dans ses jeunes années et ce ne sont certainement pas ses nombreux fans qui diront le contraire !
-> Gérard Depardieu : son gros coup de gueule sur le milieu du cinéma !