Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron violemment humilié… la scène choc

Publié par FJ le 16 Juil 2023 à 12:33

Comme chaque année, le traditionnel défilé du 14 juillet était organisé sur les Champs-Elysées. Et bien sûr, Emmanuel Macron a défilé sur la plus belle avenue du monde.

Mais malheureusement pour lui, et comme il fallait s’y attendre, il a été vivement hué par le public présent sur place.

emmanuel macron siffle descente champs elysee
© Capture d’écran BFM
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Gérald Darmanin surpris en train de pousser la chansonnette

Emmanuel Macron présent au défilé du 14 juillet

Emmanuel Macron était présent sur les Champs-Elysées pour le traditionnel défilé du 14 juillet pour la fête nationale. Une présence évidemment sous tension. En effet, la cote de popularité du président de la République est en berne.

Après une réforme des retraites controversée, c’est la mort de Nahel qui a tout bouleversé. Le 27 juin 2023, il se faisait tirer dessus par un policier à l’âge de 17 ans après un refus d’obtempérer. C’est la raison pour laquelle Emmanuel Macron n’est pas spécialement apprécié.

>>> À lire aussi : Izïa Higelin brise enfin le silence après ses propos dérangeants sur Emmanuel Macron

Le président vivement hué

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, Emmanuel Macron a annoncé qu’il interdisait les manifestations contre les violences policières. Des personnes ayant également tweetés des choses négatives sur lui ont été incarcéré.

Une manière de faire que les Français n’apprécient pas du tout. Et ces derniers l’ont fait savoir. Ce vendredi 14 juillet 2023, lors du défilé du 14 juillet, il est descendu sur les Champs-Elysées. Et le compagnon de Brigitte Macron a été vivement hué par la foule. Il a tenté malgré tout de garder la face. Une descente dont il se souviendra.

https://twitter.com/CilComLFC/status/1679900625650298882

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron complètement perdu : cette décision qu’il n’arrive pas à prendre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.