Emmanuel Macron totalement ivre : »On s’est bourré la gueule au pastis » !
Durant le sommet européen de Bruxelles, les différents politiques ont pu s’octroyer une petite pause. Emmanuel Macron, président de la République, en a d’ailleurs profité pour se rapprocher d’un autre chef de gouvernement, comme ce dernier le rapporte à Paris Match. Une soirée où les deux hommes ont beaucoup bu.
Emmanuel Macron : sa soirée bien arrosée au sommet européen
Souvent, Emmanuel Macron n’a pas peur de tacher son costume pour montrer qu’il est proche des citoyens. Et cela a donné plusieurs scènes rares, comme quand le président a joué au foot avec des enfants. Et même s’il doit garder une certaine tenue, Emmanuel Macron n’hésite pas à sortir des sentiers battus. Et lors du sommet européen de Bruxelles, Emmanuel Macron s’est octroyé une pause, et en a profité pour se rapprocher d’un autre chef de gouvernement. Une soirée bien arrosée, que le président de la République assume totalement dans les lignes de Paris Match. Le sommet européen avait pour but de réunir les chefs d’Etats et de gouvernements concernant le plan de relance de l’Union européenne.
>> À lire aussi : Céline Dion : Ce gros clash avec Maurane qui a failli tout bousiller !
« On s’est bourré la gueule au pastis »
Pendant quatre jours et quatre nuits, les leaders des 27 ont tenté de trouver un accord pour le plan de relance de l’Union européenne. Et même si ce n’était pas une mince affaire, ces derniers y sont parvenus. Lors d’une interview pour Paris Match, le président de la République est revenu sur ses quatre jours, et a même avoué s’être rapproché du Premier ministre des Pays-bas, Mark Rutte. Les deux hommes, déjà proches avant le sommet européen, ont tissé des liens un peu plus fort lors d’une soirée où l’alcool était présente. « On s’est bourré la gueule au pastis » a-t-il révélé à nos confrères de Paris Match.
>> À lire aussi : Ces stars qui ont eu une enfance difficile