Emmanuel Macron : son étrange message à Donald et Melania Trump
Emmanuel Macron et Donald Trump ont évidemment eu l’occasion de collaborer de nombreuses fois. Et à quelques jours de l’élection présidentielle américaine, le président de la République adresse un étrange message à son homologue américain.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron furieux : cette grosse colère qui a fuité…
Un étrange message
Cela fait plusieurs années maintenant qu’Emmanuel Macron et Donald Trump tentent d’avancer main dans la main concernant la politique de leur pays et les intérêts communs. Mais évidemment, tout n’est pas toujours facile au vu notamment de la politique de Donald Trump.
En effet, le président américain est très controversé et pas spécialement apprécié de tous. Et pour cause, il est parfois extrême dans ses propos mais également dans ses manières de faire comme avec la création d’un mur entre les États-Unis et le Mexique.
Mais alors que Donald Trump est en pleine campagne afin de tenter d’obtenir un second mandat, il a été frappé par la covid-19, virus dont il se moque éperdument depuis le début de la crise sanitaire.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce détail de son discours qui a provoqué la moquerie des internautes !
Donald Trump touché par la covid
En effet, depuis le début de la crise sanitaire, Donald Trump ne cesse de répéter que le virus n’est pas grave. C’est pourquoi, quand ce dernier est arrivé aux États-Unis, les conséquences ont été dramatiques. Des millions de morts en seulement quelques jours. Et pour cause, le président n’a rien fait.
Il a lui-même été touché mais s’en est sorti. Mais cela semble malgré tout inquiéter Emmanuel Macron qui a tenu à lui adresser un message comme le rapporte le magazine Elle.
« Cher Donald, mes meilleurs vœux à Melania et à toi, alors que vous êtes en train de combattre le virus ensemble. Brigitte et moi pensons à vous et vous exprimons notre plus amical soutien. »
>>> À lire aussi : Magasins, écoles, entreprises : ce que devrait annoncer Emmanuel Macron ce soir pour détailler le reconfinement !