Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : sa grosse boulette qui ne passe pas… les Français sont furieux ! (VIDÉO)

Publié par Jessy Wuylens le 02 Sep 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça y est, les enfants sont retournés à l’école. Après deux mois de vacances et une période de crise sanitaire qui a conduit à la fermeture des établissements scolaire, les élèves doivent se résoudre à retourner sur les bancs de l’école. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron a voulu encourager les élèves pour cette nouvelle année, mais fait une faute de Français énorme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Reconfinement : les prévisions inquiétantes d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron fait une faute de français dans un message adressé aux étudiants

Le 1er septembre n’est pas un bon jour pour tout le monde. Avec la rentrée des classes, les élèves doivent se résoudre à retourner sur les bancs de l’école, après environ 5 mois à rester à la maison. Et pour tenter de remotiver les élèves de France, Emmanuel Macron n’a pas hésité à montrer son soutien à ces derniers. La vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, a rapidement était partagée par La Dépêche du Midi, qui a remarqué une faute de Français. Et même si le début de son discours était parfait, ce dernier a ajouté un S à un mot invariable.

Emmanuel Macron vigilance français coronavirus

>> À lire aussi : Pamela Anderson : sa lettre cash à Emmanuel Macron !

Le président ajoute un S à un mot invariable !

En poursuivant son discours, le président de la République commet une erreur impardonnable. Enfin, impardonnable pour les internautes, qui n’ont pas manqué de le détruire sur les réseaux sociaux. « 400 000 z’enfants et adolescents qui sont en situation de handicap et qui auront aussi leur rentrée à faire » a expliqué Emmanuel Macron, sans se rendre compte de son erreur de Français. Mais, l’erreur est humaine, non ? Et nous pouvons être certains que Brigitte Macron, la première dame de France, lui expliquera cette règle essentielle… Ou que la liaison sera bientôt possible ?

>> À lire aussi : Brigitte Macron en talons hauts et slim en cuir, comment elle séduisait ses élèves quand elle était prof !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.