Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : cette affaire de maîtresse qui fait scandale !

Publié par Manon CAPELLE le 07 Mar 2021 à 10:48
La suite après cette vidéo

Il y a quelques années, Emmanuel Macron était très proche de David Lisnard, le maire de Cannes. Les deux hommes échangeaient très fréquemment, à tel point que la femme de l’élue a soupçonné qu’il avait une relation extra-conjugale.

emmanuel macron david lisnard >>> À lire aussi : Reconfinement : la réponse cash d’Emmanuel Macron !

Emmanuel Macron au coeur d’un quiproquo dans un couple

Les élections présidentielles de 2022 sont sur toutes les lèvres. En 2017, le président pouvait compter sur le soutien de nombreux élus. Pourtant, bon nombre d’entre eux se sont ravisé après avoir été déçu par le mandat d’Emmanuel Macron.

C’est notamment le cas de David Lisnard. Le maire de Cannes soutenait le chef d’Etat lors de sa campagne, il y a quelques années. Un conseil du président a affirmé que « Lisnard faisait le siège d’Emmanuel Macron pour qu’il aille à la présidentielle, en lui assurant que c’était ‘son moment’ et que, lui, il ferait ‘tout exploser dans le Sud' ». De plus, il ajoute : « Psychologiquement, ce genre de comportement a joué sur l’envie de se déclarer ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa grosse boulette sur le couvre-feu qui fait rager

« Ma femme croyait que j’avais une maîtresse »

Les deux hommes étaient très proches entre 2014 et 2016. En effet, ils échangeaient très régulièrement par message. À tel point que l’épouse de David Lisnard a soupçonné une liaison extra-conjugale. « Ma femme croyait que j’avais une maîtresse », a raconté le maire de Cannes.

Alors que les deux hommes étaient très proches, désormais, leurs rapports semblent s’être dégradés. Actuellement, David Lisnard fait partie des personnes qui ont été « déçues du macronisme ».

Ainsi, David Lisnard affirme : « Macron a beaucoup de charme, mais le problème, c’est qu’il fait du théâtre. J’ai arrêté de le soutenir pendant la campagne, quand j’ai vu la différence entre ce qu’il disait en privé et ce qu’il disait en public. On retrouve désormais le décalage entre le discours et la réalité ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : le président a-t-il viré son chef cuisinier ?

Source : Gala 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.