Emmanuel Macron positif à la covid-19 : un politique présent au dîner furieux !
Ce jeudi 17 décembre, la France apprenait qu’Emmanuel Macron était testé positif à la covid-19. La veille, il organisait un dîner avec ses collaborateurs. Et l’annonce de cette nouvelle a rendu l’un d’entre eux furieux ! Le Tribunal du Net vous explique pourquoi.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron positif à la Covid-19 : Ce geste inconscient qui pourrait avoir de lourdes conséquences !
Un dîner pointé du doigt
Depuis quelques heures maintenant, les médias ne parlent plus que de cela. Emmanuel Macron a été testé positif à la covid-19 ce jeudi 17 décembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a littéralement bousculé la vie de nombreuses personnes.
En effet, la veille, le mercredi 16 décembre, il organisait un grand dîner avec ses collaborateurs. Un repas qui fait vivement polémique aujourd’hui. Et pour cause, certains ne comprennent pas comment le président de la République a pu se retrouver avec 10 personnes autour de la table, alors que les Français n’ont pas le droit d’être pas de 6 lors des fêtes de fin d’années.
Les membres du gouvernement ont évidemment tenté d’endiguer la polémique en expliquant que ce repas était bien entendu professionnel.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans un état plus grave qu’on le dit ? Ce détail qui inquiète de plus en plus
Emmanuel Macron fâche un collaborateur
Et l’annonce du test positif du président de la République a vivement fâché l’une des personnes présentes autour de la table. En effet, François Bayrou a quant à lui préféré « rester calme », « je vais bien évidemment m’organiser pour me faire tester dans les prochains jours”.
Mais l’un d’entre eux n’a pas du tout eux la même réaction. « Oh pu**** mais quelle galère. Je vais devoir me faire tester, me mettre à l’isolement, réorganiser mes journées et mes rendez-vous. Non, vraiment, on n’avait pas besoin de cela en ce moment. »
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron positif au Covid-19 : ce dîner à bien plus de 6 qui fait scandale !