Emmanuel Macron en slip kangourou : la photo qui fait scandale
Depuis la crise des sous-marins, Emmanuel Macron est très régulièrement au cœur de multiples moqueries de la part des politiciens. Ce dimanche 26 septembre, l’afficheur varois a décidé de récidiver et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a su frapper là où cela fait mal !
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette très bonne nouvelle sur les vaccins qu’il vient d’annoncer…
Emmanuel Macron en slip : l’afficheur varois récidive
Quelque part sur les routes entre la ville de Toulon et La Seyne-sur-Mer trône une nouvelle fois Emmanuel Macron. Ou plutôt une insolite reproduction de son visage, placardée sur un immense espace publicitaire. Si vous circulez sur cette voie, vous n’avez pas pu le louper ! En effet, le Président y est représenté avec un slip kangourou.
L’auteur de cette caricature n’est autre que Michel-Ange Flori et s’il a choisi ce modèle de sous-vêtements, cela a bien toute son importance. En effet, il a souhaité ainsi faire référence à la crise diplomatique avec l’Australie qui a vu le jour le 16 septembre dernier. Pour mémoire, la France devait vendre à l’Australie des sous-marins pour 56 milliards d’euros. Finalement, le contrat a été rompu par surprise au profit des États-Unis.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ses étonnantes confidences sur sa relation avec la grand-mère d’Emmanuel Macron
Même les australiens n’en veulent pas pic.twitter.com/eT2FwC0o5W
— Flori Michel-Ange (@MichelFlori) September 25, 2021
Le kangourou de son éminence
Représenté sur un fond bleu et blanc, le Chef de l’État apparaît torse-nu, avec pour seul tenu un slip kangourou. Emmanuel Macron est positionné de manière à regarder, d’un air dépité, le message juxtaposé : “Le kangourou de son éminence”.
Ainsi l’allusion du panneau publicitaire est très bien compréhensible ! Comme Michel-Ange l’a insinué : le contrat avec le Pays des kangourous n’est absolument pas une réussite. Le photomontage de celui-ci a d’ailleurs fait le tour de la Toile et amuser une multitude d’internautes.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette révélation inattendue qui fait beaucoup de bruit…