Emmanuel Macron : coup de théâtre en plein dîner avec Edouard Philippe… cette attitude qui a anéanti leur relation !
Edouard Philippe a été pendant de longues années le Premier ministre d’Emmanuel Macron. Mais selon certaines rumeurs, l’entente n’était pas au beau fixe entre les deux comparses. Et ce n’est pas cette anecdote qui viendra mettre fin à ces dernières !
>>> À lire aussi : Vaccins contre le Covid-19 : Emmanuel Macron fait une annonce inattendue aux Français !
Une relation particulière ?
Le 3 juillet dernier, Edouard Philippe a surpris tout le monde. En effet, le Premier ministre a décidé de démissionner de ses fonctions. Cela aurait pu étonner en pleine crise sanitaire mais des rumeurs d’éviction se faisaient de plus en plus présentes.
En effet, malgré le fait qu’Edouard Philippe soit très apprécié des Français, il semblerait que la réalité était toute autre au sein de l’Elysée.
Pendant plusieurs mois, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler quant à la relation entre Edouard Philippe et Emmanuel Macron. Le président de la République ne supportait plus le Premier ministre à la fin de son mandat, notamment à cause de sa popularité trop élevée.
>>> À lire aussi : Allocution d’Emmanuel Macron : ce détail qui saute aux yeux et qui provoque la colère des internautes !
Une anecdote étonnante
C’est donc toute naturellement qu’Edouard Philippe avait décidé de démissionner avant que le remaniement du gouvernement ne le mette à la porte. Il a donc retrouvé son Havre de coeur où il est redevenu maire.
Et depuis ce jour, de nombreux Français souhaitent qu’Edouard Philippe revienne en politique nationale et pourquoi pas en tant que président de la République. Il faudra patienter un peu avant de voir s’il se présentera à la présidentielle.
Mais aujourd’hui, c’est une étrange anecdote qui fait parler. En effet, le journal l’Express vient de faire part d’un étrange moment entre Edouard Philippe et Emmanuel Macron. Lors d’un dîner, Emmanuel Macron prend la parole, Edouard Philippe est assis devant lui : « Je voudrais apporter un démenti formel à une prétendue dégradation de mes relations avec le Premier ministre. Il a toute ma confiance. Nous travaillons la main dans la main ».
Il a ensuite flatté pendant de longues minutes Edouard Philippe, mais alors que ce dernier attendait une réponse de sa part, le maire du Havre a laissé quelques secondes de silence, avant de souhaiter à tous….un bon appétit !
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette incroyable promesse faite aux parents d’Emmanuel Macron pour prouver son amour