Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron ingérable : Cette mauvaise habitude qui agace

Publié par Justine le 20 Août 2021 à 13:27

En vacances à Brégançon, Emmanuel Macron en profite pour renouer avec les Français en allant simplement à leur rencontre. Au plus grand dam de ses gardes du corps ! La garde rapprochée du Chef de l’État ne supporte plus cette mauvaise habitude !

Emmanuel Macron agace ses gardes du corps

@emmanuelmacron / Instagram

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron prêt à tout pour faire vacciner les Français : Sa déclaration choc

Emmanuel Macron agace ses gardes du corps

La vidéo du jour

Même en vacances, protéger Emmanuel Macron n’est pas une mince affaire ! Ses gardes du corps n’ont pas une seule journée de répit, même en étant à Brégançon. En effet, le Chef de l’État n’hésite pas à partir à la rencontre des Français en faisant des bains de foule. Le 8 juin dernier, cette habitude lui a d’ailleurs valu une claque de la part d’un homme.

Mais cette gifle ne l’empêche pas de retourner sur le terrain, comme ce mardi 17 août. Le Président a assisté au Big Tour de la relance, un événement mettant en valeur le savoir-faire entrepreneurial. Malheureusement, cette sortie n’était pas prévue dans l’agenda présidentiel, ce qui a tendance à agacer les gardes du corps.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron giflé pendant un déplacement ! (vidéo)

Emmanuel Macron giflé

En effet, la protection rapprochée d’Emmanuel Macron craint les bains de foule, puisqu’ils doivent constamment rester sur le qui-vive et ainsi éviter le moindre accident. Son ancien garde du corps, Makao, s’était exprimé dans Touche pas à mon Poste concernant la gifle du 8 juin.

Ce dernier, complètement choqué qu’un citoyen puisse s’en prendre au président, estime que « Cet acte, il est à condamner, parce que ce n’est pas bien. Il ne faut pas tolérer ce genre de trucs parce qu’il représente la France. C’est comme si on donnait une tarte à la France entière ». Selon lui, « S’il avait un couteau, il pouvait entailler le chef (…) Il aurait dû y avoir un mec de la sécu dans la fosse ».

>>> À lire aussi : « Une détenue dans une prison dorée » : l’ancien garde du corps de Britney Spears se confie sur le calvaire qu’elle a traversé

Source : Gala

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.