Emmanuel Macron ingérable : Cette mauvaise habitude qui agace
En vacances à Brégançon, Emmanuel Macron en profite pour renouer avec les Français en allant simplement à leur rencontre. Au plus grand dam de ses gardes du corps ! La garde rapprochée du Chef de l’État ne supporte plus cette mauvaise habitude !
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron prêt à tout pour faire vacciner les Français : Sa déclaration choc
Emmanuel Macron agace ses gardes du corps
Même en vacances, protéger Emmanuel Macron n’est pas une mince affaire ! Ses gardes du corps n’ont pas une seule journée de répit, même en étant à Brégançon. En effet, le Chef de l’État n’hésite pas à partir à la rencontre des Français en faisant des bains de foule. Le 8 juin dernier, cette habitude lui a d’ailleurs valu une claque de la part d’un homme.
Mais cette gifle ne l’empêche pas de retourner sur le terrain, comme ce mardi 17 août. Le Président a assisté au Big Tour de la relance, un événement mettant en valeur le savoir-faire entrepreneurial. Malheureusement, cette sortie n’était pas prévue dans l’agenda présidentiel, ce qui a tendance à agacer les gardes du corps.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron giflé pendant un déplacement ! (vidéo)
Emmanuel Macron giflé
En effet, la protection rapprochée d’Emmanuel Macron craint les bains de foule, puisqu’ils doivent constamment rester sur le qui-vive et ainsi éviter le moindre accident. Son ancien garde du corps, Makao, s’était exprimé dans Touche pas à mon Poste concernant la gifle du 8 juin.
Ce dernier, complètement choqué qu’un citoyen puisse s’en prendre au président, estime que « Cet acte, il est à condamner, parce que ce n’est pas bien. Il ne faut pas tolérer ce genre de trucs parce qu’il représente la France. C’est comme si on donnait une tarte à la France entière ». Selon lui, « S’il avait un couteau, il pouvait entailler le chef (…) Il aurait dû y avoir un mec de la sécu dans la fosse ».
>>> À lire aussi : « Une détenue dans une prison dorée » : l’ancien garde du corps de Britney Spears se confie sur le calvaire qu’elle a traversé