Emmanuel Macron : sa soirée secrète chez une chanteuse révélée
Le 24 avril dernier, Emmanuel Macron a remporté la bataille de la présidentielle face à Marine Le Pen. Un scénario qui rappelle 2017. Mais s’il avait choisi de fêter sa victoire à la brasserie La Rotonde en 2017, Emmanuel Macron a décidé de se rendre, avec sa femme, chez la célèbre chanteuse Line Renaud.
Si les internautes se sont amusés sur Twitter lors de la démission de Jean Castex pour laisser sa place à Elisabeth Borne, ces derniers risquent de ne pas apprécier cette petite fête.
Emmanuel et Brigitte Macron : la victoire fêtée chez Line Renaud !
Où Emmanuel Macron a-t-il fêté sa victoire ? Selon les informations du média Closer, le président de la République se serait rendu chez la chanteuse Line Renaud pour célébrer son score à la présidentielle. Depuis 2017, les Français ne sont pas surpris de la relation qu’entretiennent Line Renaud et Emmanuel Macron.
Amis de longue date, il était évident pour eux de se retrouver au domicile de la chanteuse. Mais à plusieurs, la fête est plus folle. Pour la victoire d’Emmanuel Macron, plusieurs stars ont été conviées : Dany Boon, Laurence Arné ou encore Vincent Niclo.
Si des rumeurs indiquent qu’Edouard Philippe pourrait bientôt devenir ministre, l’annonce de cette petite soirée risque d’agacer de nombreux Français.
Line Renaud et Emmanuel Macron plus soudés que jamais !
Le couple Macron et Line Renaud sont des amis de longue date. Et sur les plateaux de télévision, la chanteuse n’hésite pas à complimenter le président de la République. Lors d’une interview pour Gala en novembre 2021, elle avait d’ailleurs indiqué qu’Emmanuel et Brigitte « sont terriblement sympathiques et accessibles » . Les trois protagonistes sont tellement proches que la première dame de France a presque un rôle de fille pour la chanteuse. Une relation qui a valu à Brigitte Macron d’être l’une des premières personnes au courant de l’accident cardiovasculaire de Line Renaud.
Très inquiète pour la santé de l’ancienne chanteuse, la femme d’Emmanuel Macron est restée aux petits soins pendant plusieurs jours. Mais cette petite fête n’est pas l’événement le plus marquant du début du quinquennat d’Emmanuel Macron. Alors qu’Elisabeth Borne est élue première Ministre, Marine Le Pen n’a pas hésité à la dénigrer.