Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron serait atteint d’une forme assez forte du Coronavirus : les confidences de ses proches sur son état

Publié par Manon CAPELLE le 22 Déc 2020 à 11:17

Depuis le jeudi 17 décembre, nous savons qu’Emmanuel Macron a été testé positif au Covid-19. Bien que l’Elysée donne des nouvelles rassurantes du chef d’Etat, un proche du président affirme qu’il est « un peu fatigué » par le virus.

Emmanuel Macron coronavirus fatigué

>>> À lire aussi : Halle Berry : l’actrice affole la Toile avec son corps de rêve en pleine séance de sport !

Emmanuel Macron serait-il fatigué par le coronavirus ?

La vidéo du jour

Ce jeudi 17 décembre, Emmanuel Macron a été testé positif au Covid-19. Depuis, le chef d’Etat s’est confiné dans la résidence officielle de La Lanterne à Versailles. Des médecins veillent sur lui en permanence et lui font passer des examens pour suivre son état de santé.

L’Élysée a publié un communiqué de presse où elle informe que l’état de santé du président est « stable ». De plus, il rajoute que les résultats de ses examens cliniques et paracliniques « se sont révélés rassurants ».

Pourtant, le président de la République ne serait pas en si bon état. Un proche d’Emmanuel Macron ne confirme pas tout à fait cette version.

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : la “petite mésaventure” d’Amandine Petit après l’élection

Un proche du président donne des détails sur sa santé

Une source proche d’Emmanuel Macron a donné plus d’informations sur l’état de santé du président aux journalistes du Parisien, ce samedi 19 décembre. Selon lui, Emmanuel Macron est « un peu fatigué ».

« J’ai constaté qu’il lisait toujours mes textos mais qu’il répondait moins vite« , explique cette source. De plus, Emmanuel Macron prend le temps de répondre aux « nombreux messages de soutien envoyés par des chefs d’Etat étrangers ».

Et, ce n’est pas parce que le président est souffrant qu’il ne travaille pas. En effet, « il fait des réunions jusque très tard dans la nuit. Doit-on attendre d’un président qui gère une crise exceptionnelle de ne plus rien faire ? Je ne le crois pas. Quand la France était totalement confinée, durant la première vague au printemps dernier, lui-même n’a jamais cessé de dire qu’il continuerait d’être sur le terrain en première ligne« , rapporte Le Parisien.

Un autre proche du Président a confié au JDD : « Il a une version assez forte du Covid, avec courbatures, maux de tête et nez pris. Il est vraiment claqué ».

>>> À lire aussi : Clara Morgane affolante en tanga et caraco en dentelle… olala !

Source : Femme Actuelle

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.