Emmanuel Macron fait le buzz en reprenant une chanson de Charles Aznavour (vidéo)
C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Ce lundi 2 octobre 2023, à l’occasion de la fashion-week, la mode était encore une fois mise à l’honneur. En effet, étant donné que ce secteur d’activité est l’un des plus importants en France, Emmanuel Macron a mis les petits plats dans les grands.
En effet, dans la soirée, il a organisé un dîner de la mode à l’Elysée et ce dernier a fait le buzz. Sur une vidéo grandement reprise sur les réseaux sociaux, le président de la République reprend un titre de Charles Aznavour : La Bohème. Président, mais aussi chanteur !
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron encore surpris en train de boire une bière cul sec en cachette
Emmanuel Macron et ses dîners qui font parler
Ce n’est plus un secret pour personne, Emmanuel Macron n’est pas le Président le plus apprécié. Depuis quelques années maintenant, de nombreux Français se retrouvent en galère avec des fins de mois on ne peut plus difficile à cause des nombreuses hausses de prix.
Une inflation qui a cessé, mais ce n’est pas pour autant que les prix sont redescendus. Le coût de l’essence bat également tous les records. Et à l’heure où de nombreux Français se serrent plus que jamais la ceinture, Emmanuel Macron lui semble vivre sa meilleure vie.
Il y a quelques jours, jeudi 21 septembre 2023, il organisait un dîner en grande pompe à Versailles pour la visite du roi Charles III. Un dîner qui avait fait polémique tant il était luxueux.
>>> À lire aussi : Olivier Rousteing : le couturier fétiche de Brigitte Macron attaqué en plein Paris
Il reprend une chanson de Charles Aznavour
Et ce lundi 2 octobre 2023, Emmanuel Macron a une nouvelle fois organisé un dîner à l’Elysée. À l’occasion de la fashion-week, le président de la République a décidé de rendre hommage aux acteurs du monde de la mode, secteur on ne peut plus présent en France.
Et le dîner a grandement fait parler. Mais pour une raison beaucoup plus légère cette fois-ci. En effet, alors que musicien et chef d’orchestre Jon Batiste était présent pour interpréter à sa manière des chefs-d’œuvre français comme Jacques Brel, Ne me quitte pas, le Président a décidé de l’accompagner sur La Bohème de Charles Aznavour.
Une séquence filmée et vivement reprise sur les réseaux sociaux. Preuve s’il en fallait qu’un peu de légèreté ne fait jamais de mal.
>>> À lire aussi : « Il s’est cassé la voix » : L’ancien coach vocal d’Emmanuel Macron fait des révélations sur leur collaboration