Emmanuel Macron : son bain de foule sans masque scandalise !
Ce week-end, c’était le second tour des élections municipales dans toute la France. Des élections très attendues après leur report à cause du confinement. Évidemment, les mesures sanitaires sont obligatoires et tous les votants sont venus avec un masque. Emmanuel Macron ne fait pas exception à la règle sauf qu’en sortant juste après, il l’enlève immédiatement et s’offre un bain de foule. Découvrez les images en vidéo :
>> À lire aussi : Sibeth Ndiaye est-elle riche ? À combien s’élève sa déclaration de patrimoine ?
Emmanuel Macron : un vote au Touquet
Depuis maintenant presque quatre mois, tous les Français connaissent les mesures de sécurité et de distanciation obligatoire pour éviter la contagion du coronavirus. D’ailleurs, ce week-end, toutes ces mesures étaient évidemment d’actualité avec le second tour des élections municipales. Et c’est sans surprise qu’Emmanuel Macron est la Première dame se rendent au Touquet pour voter.
Sur place, ils appliquent scrupuleusement les règles de distanciation avec le port du masque. Sauf que lorsqu’ils sortent du bureau de vote, ils décident de s’offrir un bain de foule en négligeant complètement la distance physique et à visage découvert. Évidemment, ce sont des images qui surprennent d’autant qu’en plus, les personnes agglutinées ne respectaient pas forcément non plus les règles sanitaires…
>> À lire aussi : Edouard Philippe : ce n’est pas lui le « vrai premier ministre » d’Emmanuel Macron
Un bain de foule pour le président !
Ce week-end, c’était le second tour des élections municipales, très attendues depuis la fin du confinement. D’ailleurs, c’est à partir du premier tour que nous sommes entrés dans cette période trouble avec les mesures de sécurité qu’aujourd’hui tout le monde connaît : la distanciation sociale et le port du masque obligatoire. Alors évidemment, en allant voter, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont scrupuleusement suivi les règles dictées par leur gouvernement. Néanmoins, à la sortie, ils s’offrent tous les deux un bain de foule sans masque et en négligeant complètement la distanciation sociale. D’ailleurs, dans la foule, la majorité des participants était à visage découvert…