Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un Beatle en solo et de nuit » : Emmanuel Macron dépressif ? Il a été aperçu vaguant dans les rues de Paris, la nuit…

Publié par Celine Spectra le 31 Mai 2022 à 12:03

Ce lundi 30 mai, Soazig de la Moissonnière, photographe officiel d’Emmanuel Macron, a souhaité partager un nouveau cliché du chef de l’État ! Et sur cette photo, il est possible de voir le Président marchant seul dans la nuit dans les rues de Paris.

Emmanuel Macron dépressif ? Il a été aperçu vaguant dans les rues de Paris, la nuit...

YouTube

Emmanuel Macron marche seul dans les rues de la capitale !

Très souvent, Soazig de la Moissonnière, photographe officielle du Président, partage des photos du chef de l’État. Comme notamment ce lundi 30 mai, sur Instagram. Et il faut dire que ce cliché du mari de Brigitte Macron est plutôt surprenant.

La vidéo du jour

Selon la photographe, la photo a été prise ce dimanche 29 mai, à 23 h 20 précisément ! Et on peut voir Emmanuel Macron en train de marcher, seul à Paris. Une photo plutôt surprenante donc, étant donné qu’il est difficile de reconnaître le chef de l’État. Ce dernier n’étant pas accompagné de garde du corps.

Mais visiblement, celui-ci semble concentré au téléphone, et il porte un long manteau foncé. On imagine donc bien le Président quitter le palais de l’Élysée en pleine nuit, tellement il est soucieux de l’avenir du pays… Ou peut-être à cause des prochaines législatives.

Il valide toujours les photos diffusées

Sur le plateau de C à vous, il y a quelques jours, le Président avait avoué qu’il validait toutes les photos qui étaient publiées par sa photographe. Mais visiblement, il n’avait pas prêté attention à celle-ci…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ©Soazig de la Moissonnière (@soazigdelamoissonniere)

Pourtant, en voyant la nouvelle photo partagée, tout laisse penser qu’elle a été mise en scène afin de montrer à quel point il travaille tout le temps. Et ce, que ce soit nuit et jour ! Mais aussi, qu’il a, certainement, parfois besoin de prendre un peu l’air afin de se vider la tête.

Source : Gala

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.