Emmanuel Macron en danger ? Brigitte Macron plus que jamais inquiète…
C’est avant tout la réaction d’une femme vis-à-vis de son époux. Invitée sur le journal télévisée de TF1, Brigitte Macron a livré une déclaration forte de sens. En effet, interrogée sur le possible danger auquel peut être confronté son époux, Emmanuel Macron, au quotidien, la Première dame a notamment confié qu’elle craignait… « la violence, en général ».
🔴🗣️ #Violences contre les élus : #BrigitteMacron « craint » le « crescendo permanent. On ne s’est pas assez protégés, on est dans une spirale », déplore-t-elle, en espérant que la campagne électorale sera « exemplaire ». « Permettez-moi de rêver parfois », dit-elle #TF1Info. pic.twitter.com/l1AoH4aj3R
— TF1Info (@TF1Info) January 12, 2022
>>> A lire aussi : Brigitte Macron : Son patrimoine immobilier enfin révélé !
Brigitte Macron a peur pour son époux
Quoi qu’on en pense, Brigitte Macron est un personnage qui restera dans les annales. Tant par la singularité de sa relation avec le président de la République, que par sa simplicité et le charme qu’elle dégage. Ce mercredi 12 janvier, la Première dame était invitée du JT de TF1, durant lequel elle s’est notamment confiée sur la violence qui pouvait régner, au quotidien, en France. Et tout particulièrement autour… de son mari.
« Moi je crains la violence, en général, quand elle n’est pas maîtrisée. Je crains la haine, je crains aussi cet espèce de crescendo permanent, parce qu’on va de plus en plus loin », explique Brigitte Macron sur le plateau du JT. Et pour cause, ces dernière semaines, la violence en France se répand de manière plus qu’effrayante.
>>> A lire aussi : Un professeur frappe violemment un élève : Les images sont choquantes !
Une violence qui ne cesse de grimper
Ainsi, déjà qu’un climat délétère règne à cause de la pandémie de Covid-19, et tout particulièrement autour du vaccin, les futures élections présidentielles ne risquent pas d’arranger les choses. En témoigne, notamment, les récents affrontements qui ont pu se produire durant le meeting d’Eric Zemmour. Plusieurs bandes s’étaient alors affrontées, prônant, chacune respectivement, leur amour et leur désamour pour celui qui s’annonce comme un candidat phare de cette campagne.
>>> A lire aussi : Bagarre générale au meeting d’Eric Zemmour suite à une intervention de SOS Racisme (vidéos)