Emmanuel Macron : Cette étonnante demande qu’il a faite à Aya Nakamura
Ce jeudi 29 février 2024, nos confrères de L’Express ont dévoilé une information des plus étonnantes. Selon eux, une réunion s’est déroulée entre Emmanuel Macron et Aya Nakamura.
Mais ce n’est pas par hasard si le président de la République a convoqué la chanteuse la plus en vogue aujourd’hui. Il aurait des exigences bien précises pour elle pour les Jeux Olympiques…
>>> À lire aussi : Aya Nakamura fête ses 27 ans : Son compagnon lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire
Les Jeux Olympiques se préparent petit à petit
Ce n’est plus un secret pour personne, les Jeux Olympiques se préparent petit à petit. Dans quelques jours, les Français, et plus précisément les Parisiens, accueilleront des touristes venus des quatre coins du monde pour assister à ce rendez-vous sportif.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fête s’annonce sublime. Des compétitions vont être organisées dans les plus beaux lieux de la capitale à l’instar de l’escrime au Grand Palais, le beach-volley sur le Champs-de-Mars ou encore l’équitation dans les Jardins de Versailles.
Un rayonnement qui s’annonce mondial, mais qui risque d’être gâché. En effet, plusieurs grèves veulent être organisées en France, comme la SNCF par exemple, dans le but de faire entendre leurs revendications.
>>> À lire aussi : Aya Nakamura dévoile pour la première fois sa fille (vidéo)
Emmanuel Macron rencontre Aya Nakamura
Et alors que les premières répétitions ont lieu, nos confrères de L’Express viennent de dévoiler ce jeudi 29 février 2024, la rencontre secrète qui s’est faite entre Emmanuel Macron et Aya Nakamura, le 19 février 2024.
Le Président lui aurait demandé de chanter aux Jeux Olympiques pour la cérémonie d’ouverture. Il lui aurait alors demandé ses goûts, ce à quoi Aya Nakamura aurait répondu : « J’aime beaucoup Edith Piaf ».
Une déclaration qui a ravi Emmanuel Macron : « Et bien, il faut que Ie jour J, vous chantiez ce que vous aimez », a-t-il assuré. Aya Nakamura qui chantera Edith Piaf, la France sera bel et bien à l’honneur pour cette cérémonie.
>>> À lire aussi : Aya Nakamura : la somme astronomique qu’elle demande pour chanter en festival