Emmanuel Macron : cet homme qui a failli tout gâcher lors de sa rencontre avec Brigitte !
Si aujourd’hui, Emmanuel Macron et Brigitte n’ont plus rien à prouver quant à leur amour, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, à l’époque, l’élève de 16 ans et la professeure de théâtre de 24 ans de plus étaient largement pointés du doigt. Tellement pointés du doigt que cet homme très proche de la première dame a failli tout gâcher !
>> À lire aussi : Le jour ou Brigitte et Emmanuel Macron sont surpris en train de ….
Emmanuel Macron : un amour pas comme les autres
Lorsqu’Emmanuel Macron rencontre Brigitte, il a 16 ans et elle, 24 de plus. À l’époque, c’est sa professeure de théâtre et lui, son élève. En plus, la première dame est également l’épouse d’André-Louis Auzière et mère de trois enfants. Bien installée dans sa vie conjugale, rien ne pouvait laisser croire à ce qui allait arriver.
Voilà pourquoi, cela a été un véritable séisme et une histoire d’amour que beaucoup ont pointé du doigt. Or, du côté du président, il a fallu tout donner pour essayer de séduire celle qu’il considérait déjà comme la femme de sa vie. De même lorsqu’il y est parvenu, c’était loin d’être gagné, loin de là !
>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ces folles soirées en amoureux qu’ils se réservent…
L’homme qui a failli tout gâcher !
Dans le livre Les Macron du Touquet Elysée-Plage, Renaud Dély revient sur cette histoire d’amour pas comme les autres. D’ailleurs, il explique qu’à plusieurs reprises, entre Emmanuel Macron et sa belle-famille, ça ne passe pas ! C’est ainsi qu’il aurait « tout fait pour se faire accepter » mais avec beaucoup de peine.
D’ailleurs, « l’arrivée de Macron dans la famille a été un peu délicate » et notamment au niveau du grand frère de son épouse. Celui-ci n’a pas hésité à lui mettre des bâtons dans les roues à plusieurs reprises pour l’éloigner de sa petite sœur. « Le frère aîné de Brigitte, Jean-Claude Trogneux, notamment, ne lui a pas fait le meilleur accueil.» Mais qu’importe puisque’aujourd’hui, la suite on la connaît…
>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !