Emmanuel Macron : ce ministre qu’il ne porte pas dans son cœur
Il y a du rififi au gouvernement. Selon certaines rumeurs, Elisabeth Borne pourrait bien quitter le gouvernement dans les jours à venir. Et si la Première ministre quitte Matignon, un remaniement va suivre dans les jours à venir.
Mais parmi les potentiels remplaçants, un nom ne cesse de sortir et ce dernier ne plaît pas du tout à Emmanuel Macron puisque le président de la République ne le porte pas du tout dans son coeur comme le rapportent nos confrères du Parisien.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : Démission choc
Emmanuel Macron face à une fin d’année mouvementée
On a toujours l’impression que le gouvernement a fini de nous surprendre et puis finalement non. Il y a tout juste une semaine, Emmanuel Macron et sa Première ministre, Elisabeth Borne votaient pour la loi immigration.
Une loi qui fait grandement parler de par ses nombreuses restrictions. C’est dans ce contexte qu’il était invité dans l’émission de C à Vous ce mercredi 20 décembre 2023. Dans cette dernière, le président de la République s’est confié sur différents sujets et est notamment revenu sur l’affaire Gérard Depardieu.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son père sort du silence et fait des révélations choc sur son fils…
Ce ministre qu’il ne supporte pas
Le mari de Brigitte Macron a choqué tout le monde en prenant la défense de Gérard Depardieu, en pointant du doigt un montage de l’émission Complément d’enquête et en assurant qu’il était « une fierté pour la France ».
Une fin d’année mouvementée qui risque de l’être encore un peu plus. En effet, selon les informations du Parisien, Elisabeth Borne pourrait quitter son siège de Première dame dans les jours à venir. Et bien entendu, certains noms ont déjà été désignés pour la remplacer et l’un d’entre eux ne plaît pas du tout au Président. Il s’agit de Bruno Le Maire. D’après nos confrères, il ne le porte pas dans son cœur : « Je ne vois pas Macron donner les clés de Matignon à Bruno. Il ne le supporte pas« . Voilà qui est clair.
>>> À lire aussi : « Des fadas » : Indigné, Emmanuel Macron défend Eve Gilles