Emmanuel Macron : les révélations d’une astrologue sur l’année 2021 !
Emmanuel Macron vit un quinquennat compliqué. Et pour cause, le président de la République française doit faire face à de nombreux soucis, comme le terrorisme, la crise des Gilets Jaunes ou encore la pandémie de coronavirus. Mais il semblerait que l’horizon s’éclaircisse pour lui en 2021 selon les prédictions d’Elizabeth Tessier.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron pète un plomb au sujet d’un de ses ministres : « Il n’y connaît rien ! »
Un quinquennat compliqué
Le 14 mai 2017, les Français élisaient leur nouveau président de la République. Emmanuel Macron l’emporte face à Marine Le Pen arrivée au second tour avec un excellent score. Rien n’était donc gagné pour Emmanuel Macron jusqu’à la dernière seconde.
Il remporte l’élection présidentielle et devient le huitième président de la Cinquième République. Et évidemment, il s’attendait à un mandat compliqué avec notamment la question ultra présente du terrorisme. Mais Emmanuel Macron a dû faire face à une crise inédite. Celle des Gilets Jaunes pour commencer, suivie ensuite par une crise quasi-inédite, celle de la pandémie de covid-19.
>>> À lire aussi : Restaurants, bars : La promesse d’Emmanuel Macron aux professionnels de l’alimentation !
2021 l’année d’Emmanuel Macron ?
Après une année 2020 éprouvante, Emmanuel Macron aura-t-il un peu plus de répit en 2021 ? CNews s’est posé la question et pour y répondre, ils ont interrogé Elizabeth Tessier, une célèbre astrologue.
« Il devrait être dans une très bonne phase. Et, pour la suite, une nouvelle période faste s’annonce à la fin de l’année 2021 et au début de l’année 2022. De début septembre à début octobre, le couple exécutif devrait en effet connaître une période troublée. La faute à Uranus passant au-dessus de leur lune, qu’ils ont tout deux au même endroit ».
Elle ajoute ensuite que 2021 ne sera pas encore la meilleure année pour tout le monde : « L’année qui s’ouvre est une année qui ne sera pas facile du tout » mais que « 2022 sera nettement meilleure, il faudra s’armer de patiente ».
>>> À lire aussi : « Tiens bon, on les auras, ces connards » : les mots très cash d’Emmanuel Macron !