Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel et Brigitte Macron : ce petit geste entre eux qui en dit long sur l’ambiance au sein du couple…

Publié par Leslie le 18 Juil 2019 à 7:07

Lors du défilé du 14 juillet, Emmanuel et Brigitte Macron n’ont pas hésité à partager un petit moment de tendresse. Passé totalement inaperçu pour beaucoup, il démontre cependant à quel point le couple est uni.

>>> A lire aussi : Une photo TRÈS intime d’Emmanuel et Brigitte Macron dévoilée… les internautes n’en reviennent pas !

Brigitte Macron : ce petit geste de tendresse envers son mari

Le 20 octobre dernier, le couple Macron fêtait ses noces de corail et semble plus amoureux que jamais. Si certaines rumeurs ont pu mettre à mal leur amour, un petit geste de la part de Brigitte Macron a prouvé le contraire. Participant au traditionnel défilé du 14 juillet, les amoureux se sont en effet accordés un petit moment de tendresse dans la tribune présidentielle. L’air de rien et pensant passer totalement inaperçue, l’ancienne professeure de Français a saisi fermement la main du Président de la République. Comme en témoignent différentes photos, le couple est resté main dans la main pendant plusieurs secondes.

Même si ce geste est passé inaperçu à la télévision, il a été vivement partagé sur les réseaux sociaux. Et autant dire qu’il a séduit les Français qui l’ont commenté en masse. « Il donne envie de s’aimer ce beau couple génial », « Ils sont merveilleux, ravie de vous voir heureux », « C’était furtif mais terriblement adorable », peut-on lire sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Bz8KWrTFTYF/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

>>> A lire aussi : « Emmanuel c’est ma vie » : Brigitte Macron se confie sur son histoire d’amour avec le chef de l’Etat

Brigitte Macron : un véritable soutien pour son mari

Ce geste tendre prouve à quel point Brigitte Macron est amoureuse de son mari. Très investie dans son mandat de président, elle n’a pas hésité à monter au créneau durant l’affaire Benalla.

« Elle lui avait fait savoir au cours d’une explication assez orageuse à l’Elysée qu’il était en train de foutre en l’air son quinquennat et qu’il fallait absolument arrêter ces petites phrases qui donnent de lui une image hautaine, arrogante et méprisante », a expliqué Nathalie Schuck, co-auteure du livre Madame la Présidente.

> Brigitte Macron : ce qu’elle fait avec Emmanuel tous les jours pour entretenir la flamme !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.