Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : leur villa au Touquet fait rougir les Français !

Publié par Jessy Wuylens le 01 Sep 2022 à 9:56
La suite après cette vidéo

S’ils ne sont pas en déplacement ou à l’Elysée, Emmanuel et Brigitte Macron se rendent dans leur villa au Touquet. Une manière de prendre l’air loin de son bureau de président. Mais si la nouvelle tenue de Brigitte Macron ne passe pas du tout inaperçue, la villa qu’elle occupe avec son mari a de quoi rendre jaloux les Français.

intime rendez-vous secrets emmanuel macron brigitte (2)

Emmanuel et Brigitte Macron : leur villa au Touquet et impressionnante !

On rêve tous de pouvoir s’évader le temps d’un week-end dans une villa. C’est exactement ce que font Emmanuel et Brigitte Macron quand le président de la République ne travaille pas. Située au Touquet, la villa Monéjean est plus précisément dans la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage. Cette maison sur quatre étages a été construite au 20ème siècle n’est qu’un héritage familial du côté de la première dame, et non un achat du couple présidentiel. Cependant, Emmanuel et Brigitte Macron n’ont pas hésité à faire un (petit) prêt à la banque. Si la dernière vidéo du président de la République a surpris tout le monde, la somme de son prêt va vous couper le souffle. Au total, 350 000 euros ont été investis en travaux dans la villa.

Crédit : Philippe Huguen / AFP

Un complexe immobilier prendra forme sur le trottoir d’en face !

Lorsqu’ils se rendent dans leur villa, c’est pour être tranquille. Mais au Touquet, leur arrivée est un casse-tête. Dans le livre Les Macron du Touquet-Paris-Plage, Renaud Dely et Marie Huet indiquent que « deux camions de CRS » sont postés devant la maison secondaire du couple.

Des barrières et « des panneaux signalant l’arrêté interdisant la circulation » sont également installés. Mais leur havre de paix pourrait bien être compromis. Un projet de complexe immobilier doit voir le jour sur le trottoir d’en face. Dix logements seront construits, et un centre commercial de 300 m² doit prendre place au rez-de-chaussée. Mais ce projet n’est pas la priorité d’Emmanuel Macron, accablé par des documents possédés par Donald Trump.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.