Emmanuel et Brigitte Macron : leur technique pour éviter les paparazzis pendant leurs vacances
Le temps des vacances, Brigitte et Emmanuel Macron se sont offert quelques jours bien mérités dans le Var. Découvrez comment ils évitent les paparazzis !
>>>À lire aussi : « Macron destitution » : Un message aérien qui en dit long
De belles vacances en perspective
Après un début d’année 2023 assez compliqué, notamment à cause des émeutes et de l’inflation, le couple Macron a décidé de s’accorder, comme chaque année, quelques jours au fort de Brégançon, dans le Var. Une pause estivale bien méritée durant laquelle ils comptent bien se reposer, mais aussi profiter de leur famille. Selon le média Nice-Matin, Emmanuel et Brigitte Macron ont trouvé une solution parfaite pour éviter les paparazzis durant leur séjour. En effet, le couple présidentiel s’est rendu sur la zone militaire de l’Île de Levant, permettant de se couper du monde.
>>>À lire aussi : Emmanuel Macron : son faux pas qui ne passe pas
La solution de Brigitte et Emmanuel Macron pour éviter les paparazzis
Brigitte et Emmanuel Macron savent très bien que tous leurs mouvements sont observés. Ainsi, ils ont trouvé la solution parfaite pour échapper aux jugements et critiques, en se rendant sur la zone militaire de l’Île de Levant. Appréciant la tranquillité, les moments en famille et la mer, le couple présidentiel semble bien décidé à passer des vacances d’exception, loin des journalistes. Pour information, un salarié d’une boutique de souvenirs de Bormes-les-Mimosas avait affirmé en 2022 : « Quand Macron vient dans le village, c’est toujours le bordel. Ça bloque les routes et ça empêche les commerçants de travailler. À la limite, on préférerait qu’il ne vienne pas. »
Alors qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous la décision du couple présidentiel ?
>>>À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité