Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : la vraie raison pour laquelle le couple n’a pas d’enfants

Publié par FJ le 27 Sep 2020 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel et Brigitte Macron sont très amoureux. Et pourtant, le couple a décidé de ne jamais avoir d’enfants. Le président de la République se confie pour la première fois sur la raison qui l’a poussé à ne jamais devenir père.

emmanuel macron brigitte refus enfant

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron surpris dans un moment d’intimité : le couple comme vous ne l’avez jamais vu

Emmanuel Macron se confie pour la première fois

La vidéo du jour

Cela fait plusieurs années maintenant que le président Emmanuel Macron et sa femme Brigitte vivent le parfait amour. Ils ont une vie de famille parfaitement équilibrée et pourtant, le président de la République n’a jamais souhaité avoir d’enfants avec la femme de sa vie.

Il s’est confié à ce sujet, tout en faisant quelques révélations sur sa vie privée. En 2017 il se dévoilait dans l’émission Au Tableau, diffusé sur C8. « C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants. Il y en a qui étaient grands quand je l’ai connue, d’autres plus petits », et de poursuivre, « On s’est posé la question. Moi j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime. Et puis j’ai sept petits-enfants ».

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces terribles lettres qui inquiètent énormément

Une vie bien remplie

Il ajoutait ensuite : « Il y a plein de familles différentes aujourd’hui (…) Ce qui compte c’est que ce soit à chaque fois un projet d’amour, qu’il y ait un projet de vie« , précisait alors Emmanuel Macron qui estime qu’« avoir des enfants aurait été un choix un peu égoïste » de leur part.

Dans une interview accordée à Jean-Jacques Bourdin, il déclarait qu’il aimait les enfants de Brigitte Macron comme si c’étaient les siens : « C’est un choix que l’on a assumé, que j’ai dû faire très jeune étant donné la différence d’âge. Je n’ai pas eu besoin que ce soient mes enfants et mes petits-enfants sur le plan biologique pour leur donner autant d’amour que je leur donne« .

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : des nouvelles révélations sur sa vie avec son mari, André-Louis Auzière

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.