Emmanuel et Brigitte Macron en maillot de bain, fous d’amour : des clichés intimes de leurs vacances dévoilés
C’est des images auxquelles nous ne sommes que rarement habitués. En tout cas, pas sur les plateformes de communication du président français. Et pour cause ! Ces derniers jours, des photos partagées sur Instagram par la photographe officielle d’Emmanuel Macron montrent le chef de l’État, ainsi que son épouse Brigitte, plus naturel que jamais lors de ses vacances. Pour rappel : il était en famille au Fort de Brégançon, résidence officielle des présidents de la France.
>>> A lire aussi : Mort de Gérard Leclerc : Pascal Praud balance le SMS envoyé par Emmanuel Macron suite au drame
Emmanuel et Brigitte Macron plus ouverts que jamais
Beaucoup ont probablement été surpris de voir de telles photos d’Emmanuel et de Brigitte Macron. Et on doit avouer que hormis dans les magazines de presse people, on ne les avait jamais vus comme ça… En effet, le couple présidentiel a passé plusieurs semaines de vacances du côté du Fort de Brégançon. S’il a pu être critiqué, notamment pour une sortie en mer en jet-ski, il a visiblement voulu prendre la polémique par au-dessus. Comment ? En partageant, par le biais de la photographe officielle du président français, une série de photos plus au naturel que jamais.
En effet, on y voit Emmanuel et Brigitte Macron vivre la vie d’un couple normal en vacances : baignades, séances de sport avec le short de l’Olympique de Marseille, sortie en bateau en amoureux ou encore discussions de travail en tenue de vacances dans le bureau officiel du Fort de Brégançon.
>>> A lire aussi : Anne-Sophie Lapix virée par Emmanuel Macron : la rumeur enfle
Une campagne de communication pour contrer les critiques ?
Quand on voit les photos partagées par la photographe officielle d’Emmanuel Macron, on ne peut pas s’empêcher de penser qu’il s’agit d’une opération de communication visant à assumer pleinement les vacances du couple présidentiel. En se montrant tel quel, le président français ne laisse pas l’exclusivité aux journaux de presse people qui ont réussi à provoquer la colère de nombreux Français qui, de leur côté, n’ont pas tous la chance de partir en vacances.
>>> A lire aussi : Macron attaqué par un célèbre rappeur !