Emmanuel et Brigitte Macron : une photo de leurs vacances a fuité !
C’est le moment de souffler pour Emmanuel et Brigitte Macron. Et c’est traditionnellement du côté de Fort de Brégançon que le couple a décidé de poser ses valises. Particulièrement discrets cette année, une photo inédite a pourtant fuité sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ce petit geste entre eux qui en dit long sur l’ambiance au sein du couple…
Emmanuel et Brigitte Macron : le calme après la tempête
C’est une année qui fut particulièrement chargée pour le couple présidentiel. Et c’est enfin les vacances du côté d’Emmanuel et Brigitte Macron, depuis le 25 juillet dernier. Des vacances houleuses puisque les premiers jours ont été marqués par le décès du président tunisien et le tweet polémique de Donald Trump. Mais qu’importe pour le couple puisqu’ils sont bien décidés à prendre quelques jours de repos ensemble.
C’est ainsi qu’ils posent leurs valises à fort de Brégançon. Et contrairement au tumulte de toute cette année, il semblerait que le mot d’ordre soit désormais la discrétion et le repos. D’ailleurs, aucun photographe n’a pu les approcher depuis le début. Et pour cause, puisque le président a donné des consignes extrêmement strictes à toute la presse.
>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Brigitte : Un baiser romantique immortalisé
Du repos et du calme pour le couple présidentiel
Contrairement aux autres années où les photographes étaient également invités pour les vacances d’Emmanuel et Brigitte Macron, cette fois-ci, c’est un peu différent. Non seulement le président a donné des consignes strictes pour éviter la présence des photographes mais en plus, leur planning est tenu secret. A priori, ils auraient déjà passé une soirée en compagnie de Gérard Depardieu et devraient rencontrer le couple Sarkozy le 11 août prochain.
Mais ce dimanche 28 juillet, une photo inédite a fini par fuiter sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que l’on découvre le couple présidentiel à l’abbaye du Thoronet pour une petite excursion « en toute simplicité ». Le chef de l’État et la première dame ont même accepté de se faire photographier avec trois personnes qui étaient présentes sur le site. Diffusée sur le réseau Facebook, c’est pour le moment le seul aperçu des vacances du couple.