« Ils se roulent des pelles » : Emmanuel et Brigitte Macron extrêmement tactiles, ces détails intimes qui étonnent
Depuis son arrivée à l’Elysée, le couple Emmanuel et Brigitte Macron est étudié à la loupe. Leur rencontre, leur quotidien, leurs petites attentions, rien n’échappe à la presse. Cette fois, c’est Gaël Tchakaloff qui fait plusieurs confidences à propos de leur complicité.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Sa mère opposée à sa relation avec Brigitte ? Elle fait de rares confidences
Emmanuel et Brigitte Macron amoureux transis
Gaël Tchakaloff a eu l’opportunité de suivre Emmanuel et Brigitte Macron durant plusieurs mois, dans le but d’écrire un livre qui paraîtra ce 25 août. Leur histoire d’amour, leur complicité et le moindre geste romantique est passé au crible. Cette fois, l’écrivaine a remonté le temps lorsque Emmanuel Macron était encore élève à l’ENA.
La journaliste a rencontré Gaspard Gantzer qui révèle le comportement étonnant du couple à cette époque. Il a été marqué par sa rencontre avec Brigitte Macron : « Un soir, je vois arriver cette femme qui fait plus jeune que son âge mais nettement plus vieille qu’Emmanuel, et là, ce qui est incroyable, c’est qu’ils se comportent comme un couple d’adolescents, ils se roulent des pelles, se tiennent tout le temps par la main ».
>>> À lire aussi : Ce rituel très cher à la Première dame qu’elle a perpétué
Emmanuel et Brigitte Macron : le couple analysé
Gaspard Gantzer poursuit son analyse du couple Emmanuel et Brigitte Macron : « Elle lui offre un amour inconditionnel qui le porte, lui donne une confiance en lui démesurée et des ailes dans le dos ». Pour lui, une chose est sûre : « C’est le couple présidentiel le plus fusionnel de l’histoire et le couple d’êtres humains le plus fusionnel rencontré dans mon existence ».
Il conclut : « Je ne connais personne qui soit aussi imbriqué, aucun couple n’a une telle intensité de sentiment et de complicité après plus de vingt ans de relation commune ». Ces affirmations semblent correspondre avec celles de l’écrivaine, mais également avec ce que voient les Français.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Ce nouveau surnom qui le met hors de lui