Emma Paris (Emma CakeCup) réclame plusieurs millions d’euros à Magali Berdah
En 2019, Emma Paris, youtubeuse, avait signé un contrat d’influenceuse dans l’agence de Magali Berdah. Mais visiblement tout ne s’est pas passé comme imaginé. En effet, elle réclame aujourd’hui plusieurs millions d’euros à la papesse de la télé-réalité… Lui reprochant notamment de ne pas avoir honoré certains points de leur accord.
Magali Berdah acculée de tous les côtés
Décidément, les jours se suivent et se ressemblent fortement pour la papesse de la télé-réalité, Magali Berdah. En effet, alors que la big boss de l’agence d’influence Shauna Events est déjà accusée par Nathanya de ne pas l’avoir soutenue face à l’agression sexuelle supposée d’Illan…et que Booba a ouvert une action en justice afin de faire la lumière sur ses placements de produits… Il s’avère que c’est à présent au tour de la youtubeuse Emma Paris de l’attaquer.
En effet, comme le rapportent nos confrères de BFMTV, l’Influenceuse, anciennement connue sous le pseudo Emma CakeCup, réclame à présent à son ex-agente, Magali Berdah, la modique somme de 2 430 000 €. Selon elle, elle aurait eu des agissements qui ne seraient en rien professionnels mais qui s’apparenteraient beaucoup plus à de la manipulation.
Tout a commencé en 2019
Tout a commencé en mars 2019 quand Emma Paris décide de sécuriser son activité en signant un contrat d’exclusivité avec Sublim Talent. Une filiale de Shauna Events. Ainsi, elle espère ne plus avoir à faire face à des partenariats douteux et aux marques plutôt louches. D’autant plus que l’accord entre elle et Sublim Talent était plutôt rentable ! En l’échange d’une publication quotidienne sur ses réseaux, elle était censée être payée 2 280 000 euros sur deux ans.
Mais selon l’influenceuse, dès la signature du deal, rien ne se serait déroulé comme prévu. En effet, alors qu’elle aurait été contactée pour faire de la publicité après un long moment d’attente, l’agence ne lui aurait finalement pas versé son salaire dans les temps.
Et alors qu’Emma aurait exprimé ses inquiétudes. Magali Berdah aurait prétexté avoir des soucis avec La Poste qui aurait perdu ses chèques. Mais plutôt que de s’excuser, la boss lui aurait froidement déclaré qu’il était peut-être temps de changer de banque. Pire encore, consciente du fait qu’Emma Paris n’était pas du genre à lâcher l’affaire, elle aurait finalement essayé de retourner la situation. En lui assurant qu’elle n’était pas assez rentable.