Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eminem au plus mal : la vie du rappeur en danger !

Publié par Justine le 11 Sep 2020 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eminem a eu la peur de sa vie le 5 avril dernier. Un homme s’est introduit au domicile du rappeur à Detroit dans le Michigan, dans le but de le tuer. Découvrez ces révélations folles durant l’audience de Matthew David Hughes.

Eminem menacé de mort chez lui

@eminem

>>> À lire aussi : Eminem : cette grosse surprise qui a marqué la cérémonie des Oscars !

Eminem menacé de mort

La vidéo du jour

Être célèbre à de nombreux avantages, mais également de nombreux inconvénients. Eminem en a fait l’expérience le 5 avril 2020. Alors qu’il était chez lui à Detroit dans le Michigan, le rappeur est tombé nez à nez avec un homme de 27 ans. Ce dernier appelé Matthew David Hughes, ne voulait pas rencontrer son idole, mais le tuer, a-t-il confirmé lors de son audience.

L’assaillant est rentré après avoir brisé une fenêtre à l’aide d’une brique. Comme l’indique un journaliste sur Twitter, « L’enquête a montré qu’une fenêtre était cassée. Au début, Mathers pensait que Hughes était son neveu, mais il faisait noir et Mathers s’est vite rendu compte qu’il ne connaissait pas l’homme qui se trouvait chez lui… ». Fort heureusement, malgré le confinement, la sécurité de la star est rapidement intervenue pour neutraliser l’homme et prévenir la police.

>>> À lire aussi : Vegan : elle se fait menacer de mort après avoir remangé de la viande

Eminem encore en danger ?

Lors de l’audience préliminaire du 9 septembre, Matthew David Hughes a fait de grandes révélations qui nous sont parvenues grâce au journaliste Nick Perreault sur Twitter. Le journaliste révèle que « Monsieur Mathers (Eminem) a déclaré que Matthew Hughes lui avait dit qu’il était là pour le tuer. Le détective a déclaré que c’était ce que lui avait dit Eminem après que sa maison a été cambriolée en avril. Hughes fait face à des accusations de crime. L’affaire se dirige maintenant vers le tribunal du comté de Macomb le 28 septembre. »

Toutefois, Eminem est le grand absent de cette audience, ce qui a étonné les journalistes présents. Ce n’est pas la première fois que Matthew David Hughes essaye de prendre contact avec le rappeur. Il préparait son coup depuis des mois et a même été arrêté en juin 2019 pour s’être introduit dans deux propriétés à la recherche de la star. La caution de l’assaillant reste fixée à 50 000$.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston menacée de mort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.