Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : En vacances torrides avec son chéri

Publié par Leslie le 31 Déc 2018 à 17:09

La sulfureuse Emily Ratajkowski est actuellement au Mexique où elle passe des vacances torrides avec son chéri.

La vidéo du jour

Emily Ratajkowski très torride avec son chéri au Mexique

Au grand désarroi de ses nombreux fans, Emily Ratajkowski est une femme comblée et amoureuse. En effet, la sensuelle brune de 27 ans s’est unie le 23 février dernier à un producteur de 37 ans : Sebastian Bear-McClard. Et, il semble que la hit girl ait trouvé l’amour de sa vie puisqu’il n’est pas rare de la voir très proche et très complice de son chéri. D’ailleurs, ce weekend, Emily Ratajkowski a tenu à faire partager son bonheur aux internautes en postant des photos et une vidéo de son séjour au Mexique, sur son compte Instagram. Elle s’y trouve actuellement avec son mari pour y passer du bon temps. Autant dire que l’ambiance est torride car, on y découvre la mannequin dansant collée et serrée avec son boyfriend sur un air endiablé. La belle est plus amoureuse que jamais et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux au quotidien.

https://www.instagram.com/p/Br_W4Y5B0Ql/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Emily Ratajkowski : La bombe sulfureuse des réseaux sociaux

Emily Ratajkowski fait partie de ces bombes qui adorent s’afficher sur les réseaux sociaux. Avec un corps parfait et des courbes affolantes, la starlette prend souvent la pose sur son compte Instagram pour y dévoiler toute sa sensualité. Que cela soit pour mettre en valeur son fessier rebondi ou encore son opulente poitrine, la jeune femme sait comment s’y prendre pour faire tourner les têtes. En très peu de temps, elle est devenue un véritable sex-symbol et entretient son image de femme fatale au quotidien en n’hésitant jamais à se dénuder et à montrer ses plus beaux atouts. Et, s’il y en a bien un qui doit être comblé tous les jours, c’est assurément son mari !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.