Emily Ratajkowski terriblement sexy en décolleté plongeant (vidéo)
Nous sommes maintenant habitués aux photos sensuelles d’Emily Ratajkowski. Toutefois, la jeune femme nous surprend à chaque fois avec des sublimes clichés très féminins. Découvrez la dernière image en date dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les 100 femmes les plus sexys au monde !
Emily Ratajkowski au saut du lit
Quelle que soit la pose, Emily Ratajkowski enflamme la toile. La magnifique mannequin a encore une fois réussi son coup avec une image au saut du lit. Vêtue d’une longue robe jaune au décolleté très plongeant, sans soutien-gorge et de son éternelle moue boudeuse, elle est très féminine et glamour comme à son habitude. Simplement debout sur un lit dos puis face à un miroir, elle met en valeur le vêtement qu’elle porte.
Son corps parfait n’en finit plus de faire craquer ses abonnés Instagram qui ne savent plus quoi dire face à sa beauté. Emojis flammes et coeurs se bousculent dans les commentaires. Certains de ses nombreux fans (25,5 millions au total), se sont lâchés avec de grandes déclarations d’amour : « Prépares-toi à être mon bébé, je suis prêt à te gâter », « Déesse de la beauté et de l’élégance », « Quelle poupée ! Ça doit être merveilleux d’avoir un corps et un visage comme le tien » .
>>> À lire aussi : « Le tunnel à Toblerone » : la tendance sexy qui glorifie encore une fois les filles minces sur Instagram
Emily Ratajkowski et le féminisme
Avec plus de 800 000 likes, cette photo est encore une fois un gros succès pour la mannequin. Ce qui fait la force d’Emily Ratajkowski, c’est son féminisme. Elle défend le droit de poser sensuellement et de dévoiler son corps, sans pour autant être prise pour un objet.
De fait, elle a sur se libérer d’un poids et exprimer son point de vue à ses fans dans un post où elle se dévoile adolescente : « J’aimais montrer aux gens cette photo de moi quand j’avais 14 ans pour prouver que mon corps était naturel, entame la mannequin en légende. Maintenant, je suis un peu triste que cette photo existe ».
Désormais, elle se sent libre de poster des photos d’elle nue comme habillée et est fière de son corps.
>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : sa mini robe rouge au décolleté plongeant embrase la toile