Emily Ratajkowski : elle fait ses courses en body string… attention les yeux !
Emily Ratajkowski a encore frappé ! Cette fois-ci, nous la découvrons avec un magnifique body version string en train de poser dans un magasin, les fesses à l’air. Évidemment, c’est une tempête de likes et de commentaires qui s’abat sur le compte de celle qui n’hésite plus à afficher fièrement sa silhouette pour défendre la cause féministe et protester contre la loi anti avortement en Alabama !
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : sans soutien gorge, elle manifeste aux cotés des anti-Brett Kavanaugh
Emily Ratajkowski : une féministe dans l’âme et dans le corps
Il y a seulement quelques jours, nous découvrions la belle Emily Ratajkowski entièrement nue sur son compte instagram. En cause ? Une loi anti avortement votée dans l’Alabama. Dans les faits, si les médecins acceptent d’opérer les jeunes femmes, ils encourent 99 ans d’emprisonnement, quelles que soient les circonstances de la grossesse.
Alors évidemment, le top ne pouvait pas rester indifférent devant cette atteinte directe au corps des femmes mais également, à tout ce qu’elles représentent. C’est ainsi que le 16 mai, elle apparaît complètement nue sur son compte instagram avec une magnifique légende en guise de contestation.
« Cette semaine, 25 hommes blancs âgés ont voté pour interdire l’avortement en Alabama, même dans les cas d’inceste et de viol. Ces hommes au pouvoir sont en train d’imposer leurs volontés au corps des femmes pour maintenir le patriarcat et perpétuer le système pénitentiaire industriel en refusant aux femmes à faible revenus le droit de choisir de ne pas se reproduire. Les Etats qui essaient aujourd’hui de bannir l’avortement sont les Etats qui ont le plus haut taux de femmes noires y habitant. C’est aussi une attaque directe contre les droits fondamentaux des femmes. Nos corps, notre choix ».
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : torride, elle pose pour sa marque de bikini très sexy
« Nos corps, notre choix »
Et comme Emily Ratajkowski n’a pas froid aux yeux (et au reste), elle n’hésite pas à mettre en pratique cette maxime qui produit une nouvelle fois, un véritable séisme sur la toile. C’est ainsi que ce jeudi 23 mai, nous la découvrons dans un body string en train de faire ses courses.
Magnifique, elle laisse apparaître la courbure sublime de ses fesses alors qu’elle cache légèrement son visage et dévoile un regard incendiaire. Immédiatement, la toile s’embrase avec plus d’un million de likes et presque autant de commentaires !
https://www.instagram.com/p/BxzmJpRBKJz/