Emily Ratajkowski : elle partage des photos intimes pendant son accouchement !
Lorsqu’on est une célébrité, doit-on tout partager avec nos fans ? Alors que certaines célébrités souhaitent garder une certaine intimité, d’autres n’hésitent pas à partager chaque seconde de leur vie. Pendant son accouchement, Emily Ratajkowski a partagé des photos intimes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Emily Ratajkowski partage des photos intimes de son accouchement !
Un accouchement est toujours un jour merveilleux et douloureux pour une mère. Mais chaque maman garde ce magnifique souvenir de mettre un enfant au monde.
Le 8 mars dernier, c’est Emily Ratajkowski qui a pu faire l’expérience de l’accouchement, en donnant naissance à son fils Sylvester Apollo Bear, comme elle l’indique sur son compte Instagram. « Sly est arrivé le 8 mars 2021 durant la matinée la plus surréaliste, la plus belle et emplie d’amour de ma vie » a-t-elle écrit sous une photo d’elle en train d’allaiter son enfant.
Quelques jours après son accouchement, la jeune femme décide de lever le voile sur son accouchement, et a partagé plusieurs clichés d’elle, alors qu’elle donnait naissance à son enfant.
>> À lire aussi : Kelly Vedovelli opérée des fesses ? Ce gros plan sur son popotin qui intrigue !
L’accouchement n’est pas une honte
Bien souvent, les femmes refusent que leur mari prenne des photos de l’accouchement. Une certaine pudeur s’installe, alors que la femme met au monde l’enfant. Mais sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a décidé de lever le voile sur son accouchement, et a partagé des photos intimes de ce moment magique. Sur les photos, les fans de la jeune femme ont pu la découvrir en plein travail, alors que la lumière naturelle du soleil vient illuminer son visage de future maman. Souffrances, joies, première rencontre, Emily Ratajkowski partage ce moment avec ses fans, et légende : « Entre deux poussées et les premiers moments avec Sly. La vie » .