Emily Ratajkowski partage des photos nues : elle fait sensation
Emily Ratajkowski est une femme sublime. Et elle le prouve une nouvelle fois ce dimanche 14 mai 2023. La mère de famille a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram.
Mais attention, celles-ci ont vivement fait sensation puisqu’elle pose totalement nue dans une douche, dévoilant son baby-bump de l’époque.
>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski totalement nue elle imite son chien par terre… une bien étrange photo
Emily Ratajkowski, mannequin et engagée
Cela fait plusieurs années maintenant qu’Emily Ratajkowski fait parler d’elle sans cesse. Et pour cause, elle s’est fait connaître du grand public en participant au clip Blurred Lines réalisé par Robin Thicke.
Un clip qui lui a ouvert les portes de la célébrité malgré les déconvenues durant le tournage. En effet, pratiquement 10 ans après, la mannequin avait pris la parole pour dénoncer la manière d’agir et de faire du chanteur : « Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il était debout derrière elle car ils étaient tous les deux de profil. J’ai crié d’une voix très énervée : Qu’est-ce que tu fous, c’est fini ! Le tournage est terminé ! » rapportait-elle dans le Time.
>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski pose en dessous très échancré : sacrée vue !
Elle dévoile de nouvelles photos de son baby bump
Mais si Emily Ratajkowski fait parler d’elle aujourd’hui, c’est fort heureusement pour une raison plus légère. Ce dimanche 14 mai 2023, la mère de famille a posté des nouvelles photos sur son compte Instagram.
Et sur celle-ci, celle qui a été vue en train d’embrasser Harry Styles dévoile son baby bump, totalement nue dans une baignoire. Des clichés sublimes qui ont fait sensation sur Instagram : « Tu es sublime », « Mon dieu mais quelle bombe », « Ces photos sont magnifiques. Un joli souvenir de grossesse », « D’une grande élégance », peut-on lire en commentaire.
>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski dévoile ses marques de maillot de bain et c’est ultra sexy… Instagram s’enflamme !