Emily Ratajkowski pose nue et enceinte : elle enflamme la toile
Ce mardi 8 mars 2022, Emily Ratajkowski a récemment fait parler d’elle. En effet, la belle brune a posté des clichés d’elle entièrement dénudés, qui ont fait monter la température sur Instagram. Découvrez les clichés ci-dessous.
Emily Ratajkowski, mannequin mondialement connue
Emily Ratajkowski est une mannequin et actrice américaine qui s’est faite connaitre du grand public lors de son apparition seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013.
Cette jolie brune a su s’imposer comme une des mannequins les plus convoitées de ces dernières années. Elle a d’ailleurs défilé pour de grandes marques telles que Dolce & Gabbana, Versace, Marc Jacobs ou encore Bottega Veneta. Par la suite, elle est très vite devenue l’égérie de plusieurs grandes enseignes telles que Paco Rabanne ou The Frye Company.
En août 2017, la jeune mannequin crée une marque de maillots de bain et de sous-vêtements qu’elle a appelée Inamorata. Et récemment, en mars 2021, Emily Ratajkowski est devenue maman pour la première fois. En effet, elle a donné naissance à un petit garçon nommé Sylvester.
>>> A lire aussi : « Quelle honte » : totalement remonté, Cyril Hanouna s’en prend violemment à une femme sur Twitter
Emily Ratajkowski se dénude sur Instagram : les internautes sont fans
Voir cette publication sur Instagram
Ce mardi 8 mars 2022, Emily Ratajkowski a posté une publication qui a suscité de vives réactions. En effet, la jeune femme de 30 ans a publié une suite de quatre clichés où on peut la voir entièrement dénudée et ce, lorsqu’elle était encore enceinte de son fils.
C’est donc avec un ventre arrondi que nous découvrons des clichés de la mannequin posant totalement nue, que ce soit allongée dans son bain, debout dans sa baignoire, ou assise sur un canapé rose, la jeune femme est plus sexy que jamais. Sur le dernier cliché, on peut d’ailleurs y découvrir son petit garçon.
En légende, on peut lire : « Joyeux anniversaire Sly / Joyeux “jour de naissance” à moi-même / joyeuse journée de la femme à toutes » . On comprend donc que la brune incendiaire a posté cette publication à la fois pour célébrer l’anniversaire de son fils qui a eu 1 an (Sylvester), mais également en l’honneur de la journée des droits internationale des femmes.
Sachant qu’Emily Ratajkowski se proclame comme étant une fervente féministe et qu’elle n’a jamais eu de problème avec la nudité, le fait qu’elle ait posté de tels clichés ne surprend absolument pas. Ces derniers symbolisant la liberté qu’elle a de faire ce qu’elle veut de son corps.
En commentaires, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter : « Magnifique » , « Mais quelle femme » , « Tu es la plus magnifique des femmes enceintes » , « Plus que parfaite ! » , « Trop belle » ,ou encore « J’espère que je ressemblerais à ça quand je serais enceinte » .
Enceinte ou pas, nue ou habillée, Emily Ratajkowski reste une éternelle bombe !
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : son équipe lui a donné le surnom d’un célèbre rappeur