Emily Ratajkowski : nue devant sa fenêtre, elle met le feu aux balcons !
Personne n’échappe au confinement ! Pas même la belle Emily Ratajkowski qui multiplie les clichés hyper sexy ! Et cette fois-ci, elle en met carrément plein les yeux à ses voisins avec une photo entièrement nue devant sa fenêtre… Un cliché magnifique à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Britney Spears affirme courir plus vite… qu’Usain Bolt
Emily Ratajkowski : un confinement torride
Peu importe les saisons, les infos, les catastrophes… Emily Ratajkowski reste Emily Ratajkowski ! Et c’est ainsi que depuis le début du confinement, les internautes se délectent de la découvrir dans des poses plus sexy les unes que les autres. Il faut dire que la jeune femme n’a pas pour habitude de rester inactive ou en pyjama tout au long de l’année.
Bien au contraire, nous la découvrons régulièrement en micro bikini et même plus si affinités… D’ailleurs, elle profite de cette période pour en mettre plein les yeux à ses abonnés qui découvrent tous les jours avec joie de nouveaux clichés. Mais les plus contents restent certainement ses voisins qui la découvrent entièrement nue devant la fenêtre d’en face…
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : toujours confinée, elle enchaîne les clichés sexy pour notre plus grand bonheur (vidéo)
Des voisins aux anges
Avoir comme voisine Emily Ratajkowski, ça vaut bien tous les confinements du monde ! Et c’est exactement ce qui s’est passé ce dimanche 29 mars puisque la belle s’est affichée entièrement nue sur le réseau instagram et devant sa fenêtre. À peine voilée par un rideau transparent, on découvre sa silhouette torride avec en légende : « Le soleil traversant les rideaux au petit matin la semaine dernière.»
Évidemment, réponse immédiate de la part des internautes avec : «Tu es si parfaite», «Délicieuse déesse», «Tu es magnifique», «Joli rideaux», «Dans ma prochaine vie, je veux être ce rideau.» Quant à ceux qui sont parvenus à se décoller un minimum du physique de la belle pour regarder l’arrière-plan, ils ne manquent pas d’humour : «J’aimerais être dans le building en face», «Voisins chanceux», «Quand tu chauffes tes voisins», «J’imagines les voisins de l’autre côté de la rue, profitant de la vue.»