Emily Ratajkowski, nue comme un ver, fait sensation sur Instagram
Instagram va peut-être modifier sa censure en ce qui concerne les seins nus des femmes. Et cette intention n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. En effet, ce dimanche 5 février, la belle Emily Ratajkowski a voulu tester la modération et a, de nouveau, fait sensation sur Instagram en publiant une série de photos ultra-s*xy.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski surprise en bonne compagnie après sa rupture avec Pete Davidson
Fini les subterfuges pour Emily Ratajkowski
Échapper à la censure de l’intelligence artificielle de la plateforme Instagram et dévoiler ses mamelons sans user de subterfuges est, tout simplement, quasi impossible. Mais il s’avère que cette interdiction pourrait disparaître d’ici peu.
En effet, le 17 janvier dernier, un conseil de surveillance a recommandé à Meta de modifier sa politique relative à la nudité afin de se diriger vers une modération des contenus fondée sur davantage d’inclusion et d’égalité. Le groupe a depuis soixante jours pour annoncer sa décision publiquement.
Une annonce qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde « J’ai entendu […] », légende en effet Emily Ratajkowski une vidéo diffusée ce 5 février, sur Instagram. Le mannequin a ainsi souhaité tester la politique de censure du réseau social et a dévoilé sa poitrine sous un haut signé Marc Jacobs.
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Micro string et soutien-gorge pigeonnant, Emily Ratajkowski fait la promo de sa marque de maillots de bain. La Toile en perd ses mots !
Elle pose nue comme un ver
Sur une autre photo diffusée quelques instants après, on découvre également la star nue comme un ver, en train de prendre la pose. Des photos pleines de charme qui mettent en valeur la silhouette de la jeune femme.
Voir cette publication sur Instagram
À l’occasion du défilé Marc Jacobs ce 3 février 2023 à New York, la belle brune a pareillement fait sensation avec sa toute nouvelle coupe de cheveux. Un carré court et une mini-frange rideau. Vous savez cette coupe qui immédiatement rappelle celle d’Audrey Tautou dans « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ». Un style qui lui va, soit dit en passant, tout simplement à ravir.
>> À lire aussi : « J’aime le s*xe » : Emily Ratajkowski fait de rares confidences sur sa vie intime