Emily Ratajkowski mauvaise mère ? Ce détail sur sa photo avec son fils qui a choqué les internautes
Ce dimanche 6 juin 2021, Emily Ratajkowski a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram en compagnie de son fils, Sylvester. Un véritable badbuzz pour la mannequin puisque les internautes ont remarqué la manière dangereuse qu’elle avait de porter son bébé.
Emily Ratajkowski poste une photo d’elle avec son fils sur Instagram
Depuis plusieurs années maintenant, Emily Ratajkowski est une véritable icône de beauté sur Instagram. Habituée à poster des photos ultra sexy, la mannequin partage également depuis le mois de mars dernier de nombreux clichés de son fils, Sylvester.
Ce dimanche 6 juin, à l’occasion de ses 30 ans, celle qu’on appelle Emrata a publié un nouveau cliché dans lequel elle tient son enfant dans les bras, tous les deux dans une tenue assortie. Si le cliché semblait attendrissant à première vue, les fans d’Emily Ratajkowski ont été choqués de voir comment la mannequin tenait son enfant, l’accusant de le mettre en danger et d’être une mauvaise mère.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP méchamment prise à partie sur Instagram
Les internautes l’accusent d’être une mauvaise mère
Quelques minutes seulement après la publication d’Emily Ratajkowski avec son enfant, les internautes se sont empressés de la critiquer dans les commentaires : « Elle a l’air d’être sur le point de le lâcher… Essayez au moins de le tenir correctement s’il-vous-plait » , « C’est tellement dangereux, et tout ça juste pour une photo » , pouvait-on notamment lire parmi les milliers de commentaires désobligeants. Comprenez-vous cette polémique ?
Visiblement très agacée, la compagne de Sebastian Bear-McClard a supprimé les commentaires quelques heures après avoir posté ces photos. Bienvenue dans le monde impitoyable des réseaux sociaux…
>>> A lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : elle s’affiche TOTALEMENT nue sur Instagram pour une raison étonnante !