Emily Ratajkowski enflamme la Toile en dansant en mini-short au pied du sapin
Suivie par près de 30 millions de personnes sur Instagram, Emily Ratajkowski est scrutée de près par les internautes.
Emily Ratajkowski, le mannequin star d’Instagram
Du temps a passé depuis son apparition dans le clip Blurred Lines. Depuis, Emily Ratajkowski a explosé en popularité, mais a aussi dénoncé les agissements du chanteur Robin Thicke durant le tournage de cette fameuse vidéo. Des révélations qui ont contribué à expédier l’artiste aux oubliettes.
Forte d’une communauté qui la soutient et de plus en plus nombreuse, la jeune femme fait désormais cavalier seul. Un choix qui lui réussit aussi bien dans le domaine du mannequinat que dans celui de l’acting. Les opportunités se faisant de plus en plus nombreuses, elle s’est en effet laissée tenter par le grand écran. Une expérience qu’elle risque de réitérer dans les années à venir.
En attendant, elle continue de faire sensation avec des shooting photo toujours plus sublimes. Par ailleurs, la jeune maman ne manque pas de créer de la proximité avec ses abonnés au travers de nombreuses stories et de pots au travers desquels elle dévoile un quotidien léché.
Danse coquine au pied du sapin
En cette période de Fêtes, celle que l’on surnomme Emrata s’est mise dans le thème. Robes rouges, bonnet et décorations de Noël, cuissardes blanches… Comme à son habitude, elle mise sur le visuel pour compléter son feed Instagram.
Son dernier carrousel de photos et vidéos n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. Outre ses photos faussement ratées, ses moments en famille et entre amis et ses événements professionnels, Emrata a également gratifié ses abonnés d’une danse au pied du sapin.
Vêtu d’un large pull sombre et d’un mini-short rouge, le mannequin a enfilé des cuissardes blanches. Perchée sur une échelle, elle fixe l’objectif en effectuant quelque pas de danse. Une vidéo de quelques secondes qui a fait sensation auprès de sa communauté, à en juger par les nombreux commentaires.