Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : c’est le divorce !

Publié par Celine Spectra le 16 Juil 2022 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 15 juillet 2022, nos confrères de la Page Six ont indiqué que la belle Emily Ratajkowski avait décidé de divorcer de Sebastien Bear-McClard après quatre ans de vie commune.

Selon un proche du couple, elle aurait découvert que son homme l’aurait trompée à plusieurs reprises. On vous explique tout !

Choc chez les Peoples : Emily Ratajkowski divorce de Sebastian Bear-McClard

Emily Ratajkowski aurait décidé de ne plus supporter les infidélités de son époux

La vidéo du jour

Celle qui a laissé les internautes dubitatifs ce vendredi 1er juillet, en partageant une photo d’elle sur Instagram, sur lequel elle imite son chien Colombo, a décidé de ne plus accepter les infidélités de son époux.

Pourtant, depuis mars 2021, Emily Ratajkowski avait l’air très heureuse en tant que maman de son premier enfant, le petit Sylvester Apoll, surnommé Sly. En effet, elle n’avait de cesse de publier des photos de la jolie bouille de son fils.

Mais aussi de partager son nouveau quotidien de mère sur Instagram entre deux photos de shooting ou de défilé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Mais selon nos confrères de la Page Six, ce petit bonheur n’aura duré que quelques mois…

« C’est un trompeur en série ! »

En effet, comme le rapporte ce vendredi 15 juillet 2022 le site « Page Six », Emily Ratajkowski va visiblement demander le divorce. Selon un proche du couple, la belle en aurait accès des tromperies à répétition de son époux.

« Il l’a trompé. C’est en réalité un trompeur en série. Il est dégoûtant. », avouait notamment le proche à nos confrères.

Pour l’instant, aucune des deux célébrités n’a souhaité confirmer ou non cette information. Contactés par le média, leurs avocats respectifs n’ont, par ailleurs, pas désiré réagir. Pour l’heure, l’affaire reste donc à suivre et on vous tient bien évidemment informé…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.