Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : complètement nue dans sa piscine, elle expose ses fesses bronzées sur Instagram

Publié par Maxime le 04 Juil 2019 à 11:00

 

Emily Ratajkowski semble savourer chaque jour un peu plus ses vacances estivales sous le soleil méditerranéen. Et l’été s’annonce visiblement très chaud pour la belle brune. Alors qu’elle profite de quelques jours de repos aux quatre coins de l’Europe, la mannequin de 28 ans semble bien déterminée à faire monter la température chaque jour un peu plus. Alors que l’épisode caniculaire de la semaine passée touche à sa fin, celle qui se fait appeler Emrata sur les réseaux sociaux a posté mercredi après-midi une photo qui devrait ravir ses plus grands fans. La jeune femme apparaît complètement nue dans une piscine, laissant ainsi entrevoir ses formes généreuses à ses 23 millions d’abonnés.

>>>À lire aussi : Emily Ratajkowski : à la plage, elle nous offre un panorama magnifique sur ses fesses

Emily Ratajkowski « embrassée par le soleil »

Pendant ces quelques jours passés sous les rayons du soleil, Emily Ratajkowski s’est fait dorer la pilule les pieds dans l’eau. La plantureuse model, qui inonde son compte Instagram de clichés sur lesquels elle apparaît toujours un peu plus dénudée, a donc pris de sacrées couleurs pendant ses séances bronzette ces derniers jours. Elle s’affiche ainsi nue dans sa piscine, les fesses rougies par les rayons du soleil avec la légende suivante en espagnol : « besado por el sol » (« Embrassée par le soleil » , littéralement en français). De nombreux internautes, dont le styliste français en vogue Simon Porte Jacquemus, s’émerveillent devant ce cliché très sensuel. La publication affiche déjà plus d’1 million de likes en moins de trois heures. Ne reste plus qu’à aller acheter de la Biafine et de la crème hydratante désormais.

https://www.instagram.com/p/Bzc9O8pB937/

>>>À lire aussi : Emily Ratajkowski : cette mini brassière très sexy qui laisse dépasser sa poitrine ! OUPS !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.