Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini en léopard hyper sexy qui fait monter la température
Emily Ratajkowski a encore frappé ! Car malgré les polémiques qui tourbillonnent autour d’elle ces derniers temps, la belle se prélasse tranquillement dans sa piscine avec un magnifique bikini imprimé léopard qui fait sacrément monter la température sur la toile.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski est allée trop loin ! Cette photo fait scandale et ses fans sont furieux…
Emily Ratajkowski : ces polémiques qui ne l’atteignent pas
Même si c’est la reine incontestée d’instagram, cela ne l’empêche pas de faire quelques boulettes et d’être victime d’un certain nombre de polémiques. C’est ainsi que récemment, nous apprenions qu’Emily Ratajkowski et son mari, Sebastian Bear-McClad, habitent un magnifique appartement dans le cœur de New York dont ils n’auraient pas réglé le loyer depuis deux ans ! Attaqués en justice, ils doivent la somme de 120 000 € à leurs propriétaires.
Autre faux pas de la belle, elle s’affiche récemment dans une photo avec une perruque blonde et en mode western, à l’opposé de ce que nous avons l’habitude de voir de la jeune femme. Mais le pire, cela reste certainement ce cliché où elle apparaît avec son chien porté à la manière d’un sac à main. Vivement critiquée sur la toile, elle est même accusée de maltraitance.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski en cow girl chevauchant une moto : son soutien-gorge ne cache presque rien !
Emily Ratajkowski : une nouvelle attaque de bikini
Mais pendant que les polémiques enflent et que tout le monde s’en donne à cœur joie, la belle en profite d’un moment de détente. C’est ainsi que sur un post instagram on la découvre tranquillement installée dans une bouée au milieu d’une piscine. À seulement quelques semaines de l’été, elle essaye de parfaire son bronzage histoire de nous en mettre plein la vue avec ses nouveaux modèles de maillot de bain proposés par sa marque Inamorata.
Vêtue d’un bikini ultra mini en imprimé léopard, on découvre une nouvelle fois la plastique parfaite de la jeune femme qui ne manque pas de faire des émules sur la toile avec ses 22,4 millions d’abonnés.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans !