Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : elle fait chavirer ses abonnés en affichant fièrement ses fesses sur Instagram

Publié par Axel le 28 Mar 2019 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Chaque jour, Internet est inondé de photos sexy par les femmes les plus torrides de la planète. Les beaux jours approchant, les maillots de bain sont de plus en plus de sortie pour le plus grand bonheur des internautes. Parmi les influenceuses préférées des utilisateurs d’Instagram, c’est Emily Ratajkowski qui s’est encore illustrée aujourd’hui. Elle continue d’alimenter son compte de clichés plus chauds les uns que les autres. Et un cliché en particulier a retenu l’attention de ses fans : attention alerte canicule !

 

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski en cow girl chevauchant une moto : son soutien-gorge ne cache presque rien !

 

Emily Ratajkowski affole encore une fois Instagram

Emily Ratajkowski est une habituée des montées de température sur le web. Son compte Instagram est régulièrement complété par des photos de son corps parfait qui fait fantasmer plus d’un fan. En début de semaine elle avait déjà fait le bonheur de centaines de milliers d’entre eux en adoptant un changement de look total. Bottes en python, chapeau texan, coiffure blonde platine, la belle s’était grimée en véritable cow-girl. Cette métamorphose n’a rien changé aux réactions des abonnés qui ont continué à affluer, consacrant une fois de plus Emily comme l’une des plus belles femmes au monde.

Mais cette fois-ci, on a pu retrouver la mannequin dans un style beaucoup plus standard mais qui lui va tout aussi bien. Pourtant elle pourrait facilement avoir la tête ailleurs. Son mari, Sebastian Bear-McClard, et elle sont accusés de ne pas avoir payé leur loyer depuis 2 ans. Leur propriétaire les attaque en justice mais visiblement, Emily Ratajkowski a toujours l’esprit tourné vers son business. C’est à l’occasion d’une nouvelle promotion pour sa ligne de maillot de bain que la jeune femme s’est affichée plus sexy que jamais en mettant en avant ses fesses, ce dont elle semble très fière.

 

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans !

 

https://www.instagram.com/p/Bvh3N_ZnGhh/

 

Emily Ratajkowski, toujours aussi sexy

Avec ce genre de clichés, la mannequin prouve qu’elle est définitivement l’une des stars d’Instagram. En même temps, comment contredire cela quand son compte affiche plus de 22 millions d’abonnés ? C’est avec une nouvelle photo de son corps aux courbes parfaites que la belle brune a embrasé le réseau social.

Même en cachant son visage dans un jeu d’ombre, Emily Ratajkowski réussit à combler ces fans. Pour cela elle connait la recette : une pose de trois quarts dans un maillot de bain léger tout en mettant en avant son popotin désormais connu de tous. Fière de son corps, elle n’hésite pas à le montrer et en profite pour faire la promotion des maillots de sa marque. Cette fois-ci, il s’agit d’un maillot de bain une pièce qui laisse le dos quasiment nu. Une pièce qui épouse parfaitement les courbes de la mannequin. Ces fans ne s’y sont d’ailleurs pas trompés : en 14 heures, elle a déjà récolté plus d’un million de likes. Une banalité pour la star d’Instagram.

 

https://www.instagram.com/p/BveuKf_HUbC/

 

Ça peut vous intéresser :

-> Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

-> Emily Ratajkowski : ses photos sexy les plus mémorables…

-> Emily Ratajkowski : une photo topless pour son premier anniversaire de mariage

-> Agathe Auproux : cette photo sans soutien-gorge qui met tout le monde d’accord…

-> Changement de look pour Conchita Wurst ! Méconnaissable dans son nouveau clip

-> David Hallyday : sa demi-sœur Darina s’affiche dans un cliché ultra torride sur Instagram ! Sublime !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.