Emilien (Les 12 coups de midi) accusé de triche ? Cette vidéo qui ne laisse plus de place au doute
Emilien, candidat incontournable des 12 coups de midi était une nouvelle fois présent sur le plateau. Malheureusement, des internautes l’ont accusé de triche après une petite remarque sur le chronomètre.
En effet, la production semble avoir rajouté des secondes. Alors, c’est bien le cas, mais on vous explique pourquoi !


Emilien, candidat emblématique des 12 coups de midi
Depuis son arrivée dans Les 12 Coups de midi, Emilien enchaîne les victoires et impressionne par son incroyable culture générale.
À seulement 21 ans, le jeune homme originaire de Vendée a déjà accumulé une cagnotte impressionnante et s’impose comme l’un des plus grands maîtres de midi.
Son parcours sans faute force l’admiration, mais suscite aussi quelques doutes parmi certains téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, il arrive que son savoir encyclopédique soulève des interrogations.

Certains remettent en question la spontanéité de ses réponses et vont même jusqu’à l’accuser de bénéficier d’un traitement de faveur.
Malgré ces critiques, Emilien garde la tête froide et continue de jouer avec sérieux et passion, porté par le soutien indéfectible de ses proches et de nombreux fans du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Cette nouvelle accusation de triche
Malheureusement, depuis quelques jours maintenant, Emilien est une nouvelle fois accusé de triche. En effet, sur TikTok, un internaute a posté une nouvelle vidéo sur laquelle Jean-Luc Reichmann pose une question au jeune étudiant lors du Coup de maître.
À la fin de celle-ci, le chronomètre est de 31,33 secondes mais lorsque la production valide, le chrono est remonté à 33,66 secondes.
En commentaire, les internautes ont tenu à apporter une précision. Certains ont expliqué que la production s’était trompée et lui avait donc remis les deux secondes manquantes du départ de la question. Voilà qui a le mérite d’être clair !