Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile son premier achat avec ses 2 millions d’euros et c’est inattendu
C’est officiel, Emilien est aujourd’hui le plus grand gagnant des jeux télévisés en France. Présent depuis plus d’un an et demi dans Les 12 coups de midi, il a gagné pour 2 millions d’euros de gains.
Ce lundi 10 février 2025, il a révélé à Jean-Luc Reichmann ce qu’il comptait faire de ses gains.
Emilien, champion incontesté des 12 coups de midi
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le 25 septembre 2023, Emilien a marqué l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.
À seulement 22 ans, ce jeune Vendéen a enchaîné les victoires avec une facilité déconcertante, devenant un véritable phénomène.
En un an et demi, il a disputé 501 émissions, décroché 152 Coups de maître, découvert 17 Étoiles mystérieuses et accumulé une cagnotte dépassant les 2 millions d’euros.
Son parcours impressionne autant les téléspectateurs que l’animateur lui-même, qui ne cesse de saluer son incroyable régularité et sa culture générale hors normes.
Mais malgré son statut de champion incontesté, Emilien garde les pieds sur terre. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, il n’a pas encore profité de sa fortune pour se faire plaisir… ou presque !
En effet, à ce jour, il n’a dépensé que 30 euros pour une nouvelle paire de chaussures.
Il dévoile ce qu’il compte faire de ses gains
Quant à ses projets pour l’avenir, ils sont à son image : simples et réfléchis. Son premier achat après l’émission ? Un jeu vidéo ! Il a confié à Jean-Luc Reichmann qu’il rêvait de s’offrir Mario Kart 8, mais qu’il attendrait d’avoir quitté le jeu pour ne pas se laisser distraire.
“Si je me l’achète maintenant, j’y passerai trop de temps, et ce n’est pas compatible avec l’émission”, a-t-il expliqué avec humour.
Une preuve supplémentaire de son sérieux et de son implication. Pour l’instant, son objectif reste clair : continuer à progresser et aller le plus loin possible dans l’aventure.
Il sait que son règne prendra fin un jour, mais en attendant, il veut savourer chaque instant. Une chose est sûre : quand il décidera enfin de profiter de ses gains, ce sera à sa manière, avec simplicité et sans précipitation.