Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emilie Ratajkowski s’affiche en bikini string et fait transpirer la toile

Publié par Claire JONNIER le 18 Oct 2018 à 16:18
La suite après cette vidéo

La belle Emilie Ratajkowski se dénude une nouvelle fois et fait transpirer la toile. Dans un cliché hyper chaud récemment publié sur son compte instagram, on la découvre en bikini string ultra sexy….de dos.

 

Emily Ratajkowski en bikini string ultra sexy

Chaud devant ! Ou derrière… On sait plus trop en fait avec la belle Emily Ratajkowski. Par contre une chose que l’on sait, c’est qu’elle nous crève les yeux à chaque apparition sur les réseaux sociaux. Et la dernière en date ne fait pas exception à la règle puisqu’on retrouve une nouvelle fois Emily Ratajkowski en bikini string ultra sexy !

 

Le cliché hyper sensuel prit devant le miroir avec ce regard enjôleur qui nous invite à en découvrir ….un peu plus. Et disons-le franchement, une paire de fesses aux courbes pour le moins aguicheuses. Avec cette photo super sexy, la jeune femme donne chaud à 20 millions d’abonnés et affole littéralement la toile. Une aubaine pour les grincheux qui déteste l’automne et un remède efficace à toutes les dépressions saisonnières !

 

Emily-Ratajkowski-bikini-string-toile-instagram

Emily Ratajkowski en bikini string ultra sexy !

 

Le corps de rêves d’Emily Ratajkowski fait transpirer la toile

Mais Emily Ratajkowski n’en est pas à son premier rodéo. On la découvre régulièrement en tenue légère (voir pas de tenue du tout) sur son compte instagram. Et apparemment, elle a une affection toute particulière pour les bikinis strings. La dernière fois, c’était un maillot issu de propre marque, Inamorata Swim, que le top avait mis en valeur grâce à son corps de rêve. Le corps de « Emrata » pour les intimes, parce qu’on en est presque là quand même, qui n’a plus d’ailleurs presque plus de secrets pour nous.

 

Très engagée dans le mouvement féministe, elle assume totalement son image sexy qu’elle diffuse régulièrement sur la toile. Pour elle, les réseaux sociaux seraient d’ailleurs le lieu privilégié pour l’expression de sa sexualité. Résultat ? De notre côté, on va finir cardiaque.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.